Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

changement bizarre du a la mise a jour du forceware

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Bonjour,

Jai une nvidia fx 5500 256mb PCI (pci normal)

Jai un forceware sur ma carte graphique. Mais jen ai downlaoder un plus recent et sa disait que setait pour ma carte graphique(version 93.71 et mon anciene version est le 81.98). Quand jai mit le forceware, ma carte a passer de 270mhz horloge principal et 310mhz horloge memoire ----> 270mhz horloge principal et 600mhz horloge memoire.

Cest tu normal!!!?Huh? PArce que la jai peur que sa chi vraiment tout. Sa minquiete vraiment. Mais quand je change les frequence comme mon ancient avec le nouveau forceware, je perd 20fps dans CS:S. Je tombe a 23 fps lol
Lassé par la pub ? Créez un compte

non... Cest pas une question de probleme mais de difference entre les 2 forceware. Juste que lhorloge memoire monte de 310mhz a 600mhz. Je sais pas si cest normal que sa fasse sa. Pourtant jobtien le meme nombre de FPS dans les jeu. Et quand je change la frequence comme lancien avec le nouveau forceware, sa tombe de beaucoup de fps.

Oui ben tant qu'on a pas de problème avec un pilote, on n'en change pas. C'est une règle de sagesse informatique qui t'aurait évité de tels problèmes. Solution : remets les anciens [:spamafote]
D'autant plus que si ça se trouve le PCI est moins bien pris en charge sur les nouveaux drivers.

Sinon il doit t'indiquer la fréquence de la mémoire dans le nouveau qui est le double de la fréquence du bus que t'indique l'ancien (peut-être, le fait que t'aies pas de différences de FPS me fait penser ça). Tout cela est donc normal. C'est évident ensuite que si tu remets à 310 la fréquence de la mémoire, tu te retrouves avec une fréquence de bus de 155 (là ou t'avais 310 sur les anciens). Euh, t'as compris ? :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte