Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Est ce que je peut changer ma carte graphique?

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert OverclockingTuning

tu peux le faire si elle n'est pas intégrer à la carte mère(comme souvent sur les portables Packard Bell)
mais en admettant qu'elle ne soit pas intégré, un changement de carte graphique va te couter très cher, bon ça dépend du modèle que tu compte prendre bien sûr, ensuite faut voir le type de connecteur MXM de ton portable

plus d'info ici

nikawada a dit :
Bref, vu le prix que ça te coutera (par exemple ma carte graphique de portable coute 170€), garde tes sous, et si tu veux faire de vrais jeux (les faire tourner à fond), achète toi une tour.

Gros +1

Non tu garde ton portable t-elle qu'elle et tu tachette une tour si tu veut jouer a tout les jeux en high, avec 800Euro tu te fait un fix qui pulvérise ton portable (avec écran et OS) Aprés c'est une somme tout de même faut voire, mais il y a 25% de chance que tu arrive a améliorer les perf de ton placard bell.

Bonjour je voulais demander si je peux changer la carte graphique de mon ordinateur

j'ai un
acer incorporated
AMD Sempron(tm) 3000+
2.00 GHz . 1.50Go de RAM

Type de carte
SAPHIRE RADEON 9200SE ATLANTIS 128 MB

Type de processeur : RADEON 9200 SE AGP (0x5964)
Type de CNA ( DAC) : Internal DAC(500MHz)
Taille de la mémoire : 128 MB
Informations du BIOS : BK-ATI-VER008.015.058.000

Ecran Plug and Play

e voudrais changer la carte graphique parce que je me suis acheter le jeu sims 3 .. et j 'ai besoin de : carte graphique compatible avec Pixel shaders 2

Alors 1èrement tu n'es pas dans la bonne partie du forum.
Ensuite, à la base ce sujet parle de carte graphique d'un PC portable...
Bref, créé un nouveau post pour demander quelque chose.
Enfin, vu ta configuration, il vaudrait mieux tout changer dans ton ordinateur
Lassé par la pub ? Créez un compte