Changer voltage ati tray tool avec 5750HD
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
J'aimerai savoir si ses possible , de changer le voltage de ma Sapphire 5750HD vapor-x , avec Ati tray tool version récente j'ai déjà essayer mais sa n'e fonctionne pas , alors je me demande si quelqu'un aurai un idée ou une manipulation qui pourrai m'aider?
Autres pages sur : changer voltage ati tray tool 5750hd
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Salut !!!
Tu pourrai éviter de poste 2 fois : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/OverclockingTuning...
2 questions dans un même topic, ce n'est pas de trop quand même hein
Je te répondrai sur l'autre ...
Tu pourrai éviter de poste 2 fois : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/OverclockingTuning...
bebRito a dit :
Salut !!!Tu pourrai éviter de poste 2 fois : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/OverclockingTuning...
J'ai mis un poste pour la simple raison d'éviter les personne d'aller regarder pour rien comme sa quand il clique parce qu'il savent la réponse ou veux connaitre se qui les interesse ses tout
mais désoler et merci pour la réponse que j'irai voir dans l'autre. the_wisard a dit :
Bah simplement utilise le bios de la carte graphique... Mais bon tu m' a l' air novice dans la disipline je te deconseil se genre de manipulation... 2 post 0 bonjour, peut de precision... Tu as quoi comme alimentation ?non au contraire j'ai changer mon ancien bios de ma 3870HD et ses voltage mais selle si le bios est plus difficile a changer je peu pas procéder comme je fessais avant mais je peu me servir de Radeon bios editor puis changer les voltages mais un coup rendu au flashage il ne détecte pas le bios que je veux mettre, juste l'ancien j'ai juste un choix et si j'essaye avec Ati winflash il me dit : ID System non correspondant
avec mon ancienne 3870HD j'avais mit un bios asus dans une sapphire sa allais très bien s'étai facile avec ati winflash .
mon alimentation ses une corsair 650tx
bebRito a dit :
Tu aurai pu simplement ouvrir un sujet : "Conseil overclock 5750", ca aurait été 10x plus simple ...Ses pas tout le monde qui est intelligent comme toi j'ai laisser vite mon post chez moi il étai vraiment tard ses tout ses pas une raison mais peu importe pas la peine de faire un drame on apprend de nos erreur monsieur.
BennyHeal a dit :
Enfin il est quand même (et pas comme) dit clairement dans le règlement du forum de s'exprimer de manière correcte et compréhensible...justement je me comprend vous me comprenez pas je peu rien y faire j'ai beau corriger vous comprenez pas alors je me dit qu'on parle vraiment pas le même français.
BennyHeal a dit :
Bah ne pas te comprendre est dû à TES erreurs pas NOS erreurs de compréhension
ok mais la tu parle de autre chose donc tu respect pas les règles du forum, pourtant il y a des gens qui me comprenne donc ses pas vraiment moi le problème peu importe je ferme le sujet il y a quelqu'un qui ma répondu sure un autre site a place de chialer.
moi je ne comprend pas pourquoi ma carte vidéo (hd 4870 1 gb ) tien 800 mhz plus de 1 heure 30 min sous crysis wars avec 1.240
alors que avec 1.263 plantage après 15 minute de jeu pourtant je suis plus bas que le voltage d'origine ?
sinon a 1.263 j'ai se fichu no signal est le led comme quoi elle chauffe de trop pourtant je ne dépasse pas le 52 ° a 30 % sous bioshock 2
alors que avec 1.263 plantage après 15 minute de jeu pourtant je suis plus bas que le voltage d'origine ?
sinon a 1.263 j'ai se fichu no signal est le led comme quoi elle chauffe de trop pourtant je ne dépasse pas le 52 ° a 30 % sous bioshock 2
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTutorial ati tray tool
- ForumDisparition du voltage dans ati tray tools
- ForumAti tray tool tuto
- ForumAti tray tool crossfire
- articlesAti tray tool nvidia
- ForumAti tray tool windows 7
- ForumActiver cross fire ati tray tool
- articlesAti tray tool et hd 5770
- ForumAti tray tool hd 5750