cherche partenaire pour partager FDP sur site kailon
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Je voudrais me commander un boitier sur
cliquer sur la baniere
mais les FDP sont de 14,5? par envoi jusqu'à 30kg.
Je trouve ça cher et je voudrais payer moins cher donc je lance un cri de secours pour demander à une âme généreuse de partager les FDP.
Le boitier faisant 7,6 kg,il reste de la marge pour commander ce que vous voulez.
Je cherche quelqu'un qui soit sur le 91, 75 ou Nantes.
Matos beau et vraiment pas cher.
PS: Voici un tof de la bête que je voudrais me prendre :
cliquer sur la baniere
mais les FDP sont de 14,5? par envoi jusqu'à 30kg.
Je trouve ça cher et je voudrais payer moins cher donc je lance un cri de secours pour demander à une âme généreuse de partager les FDP.
Le boitier faisant 7,6 kg,il reste de la marge pour commander ce que vous voulez.
Je cherche quelqu'un qui soit sur le 91, 75 ou Nantes.
Matos beau et vraiment pas cher.
PS: Voici un tof de la bête que je voudrais me prendre :
Autres pages sur : cherche partenaire partager fdp site kailon
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui je sais qu'il y a des magasins a Nantes et meme a montgallet il y a ce boitier mais a Nantes il s'appelle Charlie44 et c'est pas du tout le meme prix car y a l'alim inclus et y a pas de plexi.
Wolfseal a écritC'est dommage que tu sois loin de moi car sinon je t'aurais supplier de me le prendre
Désolé de ne pouvoir te rendre ce service, Nantes c'est un peu loin ainsi que Bamberg. J'habite un village sur la E40 entre Liège et la frontière Allemande. J'achète parfois du matériel: informatique - sport - vêtements etc, tva 16% oblige, à Aachen, Cologne, Dusseldorf, mais il faut savoir ce que l'on cherche et être sur le coup. Il y a parfois des montagnes d'articles neufs, de marques, à prix réduits. Il faut être là au bon moment parce que le lendemain tout est vendu. J'y ai déjà fait de très bonnes affaires. Les Allemands semblent très férus d'informatique. J'aurais été heureux de te rendre ce service.
Wolfseal a écrit
Malheuresement oui
Malheuresement oui
Pleures-pas, il est très beau ce boitier, je te félicite pour ton choix, et puis, ça change un peu du sempiternel antec. Je n'aime pas antec, avec les lignes de devant, on dirait des cotelettes ou un... squelette!!!
Pour ma part, j'ai un boitier en aluminium en cours de commande chez halloweencomputer. Je ne dis pas lequel pour éviter les sacarsmes. L'actuel est une poubelle de chez pacar, ramassé dans la décharge exel il y a plus de 10 ans.
anagran a écrit
Pleures-pas, il est très beau ce boitier, je te félicite pour ton choix, et puis, ça change un peu du sempiternel antec. Je n'aime pas antec, avec les lignes de devant, on dirait des cotelettes ou un... squelette!!!
+1
Citation :
L'actuel est une poubelle de chez pacar, ramassé dans la décharge exel il y a plus de 10 ans.
y a 10 ans c t deja l'ATX ?
Je suis si vieux que ca ?
anagran a écritJe t'ai dejà dit : Nantes c'est trop loin et Bamberg c'est loin aussi. 14,50? ces pas cher pour un tel trajet et un gros coli.
Nantes c'est peut-etre top loin mais si tu trouves que 14,5 euros c rien a ce pric la je peux t'envoyer le meme boitier que moi par la poste
De chez moi a chez toi en colieco c 13,5 euros donc imagine pour un colis moins imposant ca revient pas cher .
Je vais bien reussir a convaincre kk1 ?
J'ai déjà un nouveau boitier en commande, payé par visa, je ne peux pas faire marche arrière, et je l'aime bien aussi.
Sinon, + près en allemagne il y a saturn à aachen, c'est une immense kaulausal chaine de magasins d'électro et d'info dans toutes les villes allemandes :
http://www.saturn.de, tu tapes sur saturn au-dessus à droite, il ont peut-être des conditions pour les fdt et ton matériel.
Sinon, + près en allemagne il y a saturn à aachen, c'est une immense kaulausal chaine de magasins d'électro et d'info dans toutes les villes allemandes :
http://www.saturn.de, tu tapes sur saturn au-dessus à droite, il ont peut-être des conditions pour les fdt et ton matériel.
en quoi ce topic est un bide ?
Wolfseal, tu n'as toujours pas trouvé de partenaire? Je répète, les fdp ( 14,5 € ) pour une telle distance et un tel encombrement et le poids, ce n'est pas cher. Tu devrais l'acheter dans un boutique de ta ville, les frais seraient comptés dans le prix de revient, plus le bénéfice du vendeur pour faire le prix de vente. Si tu l'aimes, achètes-le!!!
Wolfseal a écritParce que mes potes préfèrent les boitiers les moins chers au beaux boitiers.
Il me trouve fou de dépenser autant dans une "vulgaire" boite de métal
Il me trouve fou de dépenser autant dans une "vulgaire" boite de métal
ils verront les problemes de dissipation thermike et la fragiliter de l'alim apres ils vont pleurer parce que ta fais le bon choix !!! mais bon le meilleur c Antec et compagnie !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumFirefox trouve moi le site que je cherche
- ForumCherche site discount
- ForumSite pour partager ses photos
- ForumCherche site comme cdiscount
- benchmarkCherche site de streaming
- ForumCherche site de torrent
- ForumCherche site de protection
- ForumCherche site p2p
- articlesCherche site de vente
- ForumCherche site de tv