FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » Choisir un bon giga de ram tres performants

Choisir un bon giga de ram tres performants

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Choisir un bon giga de ram tres performants

Plus d'informations

Salut tous le monde !!
voila je voudrai savoir quelle ram je peu mettre partant sur une abit av8 et un 64 3000+ venice
je veux quelle est un tres bon potentiel d OC pour quelle ne me bride pas le reste merci @tt

eb4
it's time to burn

quelle budget ? tu achete a l'etranger ou ca te derange ?

---------------
Le Topic du top matos pour o/c mobo, ram, cpu, aircooling, watercooling, ect....

Plus d'informations

bah 1 Go OCZ "Extreme" c'est le pied pour o/c mais bobo sur la facture lol

Plus d'informations

salut!!!
de la bonne ram je pense que cela doit valoir dans les 250 euro ou tpetre plus
enfin je sai pas fo voir nivo kalité prix ca sert a rien que j achete une ram a 500 euro loll si celle a 300 style a tres peu de perf inférieure a l'autre
je veux surtout une bonne ram qui reste bien stable pour l oc je veut pouvoir compter sur elle !!! loooollll
merci de vos reponse!!
bon je vai poster un autre sujet car j ai encore un pb Rhhaaaaaaaa ra le bol@++

Plus d'informations

En PC3200, je te conseillerais de prendre de la Crucial Ballistix. Niveau qualité c'est vraiment le top et puis elle tiens très bien l'o/c.
Environ 200€ fdpin pour 2*512Mo.
>>> Caractéristiques ici <<<

Plus d'informations

+1 pour la crucial

Plus d'informations

merci dwain!
connaissez pas cette marque je comptait prendre dans les corsair c equivalant mieux moin bien ,??
car c vrai que les caracteristique sont pas mal mais bon vu que je ne connai pas je doute toujours une peu des sites loll

eb4
it's time to burn

ca depant quelle model de corsair

---------------
Le Topic du top matos pour o/c mobo, ram, cpu, aircooling, watercooling, ect....

Plus d'informations

Je dirais que les Corsair, à prix équivalent, sont moins biens. Pour 200€, tu n'auras pas des Corsair qui tiennent aussi haut en fréquence.
Je comprends que tu doutes un peu des sites. Crucial est reconnu pour son sérieux et sa qualité. Il y a 1 mois, j'ai commandé 4*256Mo Crucial Ballistix et j'ai été livré 48h après traitement de ma commande, par UPS. Emballage impeccable.
Les barrettes ont un style plutôt sympa je trouve et surtout des caractéristiques halluciantes pour ce prix.
>>> Corsair XL vs Crucial Ballistix <<<

Plus d'informations

merci les gars merci dwain je vais tester c crucial je pense que je ne serai pas decu enfin j espere loll
+++.

eb4
it's time to burn

cette article est vachement vieux et les xl ont jamais bonne en o/c pour pas dire pourrit masi les ballistix normalement s'en tire un peu mieux que ca
sinon y'a ca dommage que le prix est monté avant c'etait sosu les 100 euro les 512 mo
ca tient parfois les 300mhz 2,5-4-3-8
http://www.cheeep.de/chips.php?II= [...] .123.29.19
l'equivalent chez corsair ce serait ca. Ca tient a peu pres les meme perfs un peu moins que la a-data certeinement
http://www.lesprix.net/prix/Corsai [...] 878-1.html
a cote de ca si tes ballistix tiennent 280mhz tu pourrat estimer etre tomber sur des tres bonne barettes

Message édité par eb4 le 04-06-2005 à 10:32:22

---------------

Plus d'informations

merci eb4 mais me fo de la 3200 pour l abit si je dit pas de betise

eb4
it's time to burn

non en tehorie ca passe. De base abit annonce 3200 supporté mais comme tu va o/c tu montera plus haut. regarde c'est pareil que si tu met une barette de pc3200 sur une carte mere qui supporte que de la pC2700 ta barette sera utilisé a 166mhz sauf si tu o/c

Plus d'informations

c vrai suis je bete lolllll
vu ke moi c l inverse la 3200 je lai a 3000.

eb4
it's time to burn

parfois ya des problemes ave ce genre de barette mais c'est tres rare sur les plateformes amd 64

---------------

Plus d'informations

oki merci pour tes conseil eb4 je vai tester c crucial et j espere ne pas etre decu loll vous tiendrez au courant quand j aurai recu mes pieces.
@++ merci encore

eb4
it's time to burn

ca marche pas mal quand on depasse les 2,85volts de vddr d'un peu
il faut pas leur mettre 3,5volts non plus

---------------

Plus d'informations