Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les choix de conception du PC solaire

Publié le 10 septembre 2007

Presence PC publie la seconde partie de son dossier sur le PC solaire. Aujourd’hui ce sont les choix de conceptions qui sont expliqués : « Au cours de ce deuxième article, nous détaillons nos choix de conception du PC solaire composant par comp Lire la suite

Test de l'Apevia X-Telstar Junior (59 hardware)

Publié le 07 avril 2008

Notre confrère 59 Hardware vient de publier un test du boîtier X-Telstar Junior d’Apevia, un modèle moyen tour ATX doté d’un afficheur LCD à 5 couleurs et d’une vitre en plexi avec un ventilateur lumineux de 120mm. Un second ventilateur de 120mm est... Lire la suite

PEEKBOX : les nouveaux boitiers

Publié le 20 janvier 2006

Les PEEKBOX 2 et PEEKBOX 3 de PEEKTON sont des unités de stockage et de sauvegarde externes mobiles qui permettent de stocker des fichiers multimédias pour les diffuser sur un téléviseur, un écran plasma, un rétro Lire la suite

Une touche de multimédia pour votre PC avec l'iMon UltraBay

Publié le 23 mai 2007

Bacatá annonce la disponibilité en France de l’iMon UltraBay. Derrière ce nom se cache un ensemble afficheur LCD - télécommande. L’afficheur occupe deux emplacements 5,25", on y trouve un écran VFD et les principaux boutons multimédias. Sur cet écran de Lire la suite

Les derniers tests

7 notebook et netbook à moins de 500 €

Publié le 05 janvier 2009

Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Tuning » Choix d'un afficheur LCD

Choix d'un afficheur LCD

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Choix d'un afficheur LCD

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter un afficheur LCD, type celui ci :

http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 68_fr.html

Je souhaite un afficheur LCD avec une connexion USB avec alimentation intégrée car je souhaite le mettre non pas dans un rack 5 1/2 mais à coté de l'écran dans un boitier en plexi que je vais fabriquer.
Ou alors, il faut que je trouve une rallonde d'alimentation Molex mais je ne trouve pas. D'ailleurs si vous aviez une adresse...

Que me conseillez vous?

Ou alors à défaut une adresse ou je peux acheter une rallonge molex d'un mètre environ.

Merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

J'avais créé un topic LCD il y a un petit moment, certains des modeles presentés sont toujours dispnibles

Voir dans ma signature...

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Tuning » Choix d'un afficheur LCD

Aller à :

Annonces Google