Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

choix d'un boitier dédié au watercooling

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

slt tout le monde!! :hello: 

Je vais bientot acheter un nouveau boitier et je ne sais pas lequel choisir. J'essaye de trouver un boitier avec les caractéristique suivante :
-moyene tour
-2 emplacements pour ventilateurs de 120 mm (1 avant et 1 arrière)
-un coté plexiglass sans ventilateur
-adpaté au montage d'un sytème watercooling complètement intégré (pas de radiateur externe)
-budget de 120 euros maxi.

j'ai déja fait des recherches et je voudrai savoir ce que vous pensiez de ces boitiers: (certain ne correspondent pas au caractéristique ci dessus mais sont réputés pour leur qualité)

-Antec sonata
-Antec superlanboy
-Thermaltake Soprano
-Thermaltake Swing
-Thermaltake TSUNAMI
-Cooler Master Wave Master
-Cooler Master Cavalier 3
-Textorm 974MB

Autrement, je recherche une moyenne tour en plexiglass (type sunbeam) avec des ouvertures pour ventilateurs de 120 mm mais je crois que ça n'existe pas :??:  ....En avez vous deja vu??

Merci pour votre aide.
A bientot. :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
La Superlanboy est vraiment très pratique, et aussi très chouette. Surtout si tu veux emporter ta tour en Lan grâce à sa poignée. La sonata n'a pas de façade en plexi.

moi ge konet 1 model de boitier ma tou le gou son dan la nature dc ge c po si tu va aimer :lol:  :D 

J'ai un sonata et je connais le slb c'est quasiment impossible d'intégrer entiérement un wc interne.
http://lonestarstatestyle1.free.fr/pc/wc/tankinstall.jpg
j'ai percé le fond et une partie de la cage disque dur

avec un slb on peut essayer le rad+ventillo sur l'emplacement arriére en extraction, le ventillo de façade etant efficace il y aura un bon flux d'air dans tout le boitier

dés qu'il y a des cartes filles c'est tres difficile de placer un reservoire et la pompe
Lassé par la pub ? Créez un compte