franchement, j'ai moi même de la ram kingston, a part que leur garantie est ilimité, c'est pas terrible , amélioré le timing, ni conte pas ! achete plutot de la corsair.
N'importe quoi ! Enfin c'est êut être cher, mais tout dépend de l'utilisation, si le type achète tout sa sans rien overclocké ok, mais corsair c'est quand même la meilleur ram ! ou du moin une des meilleur si tu préfères,donc perso, je préfères payer de la corsair et être content plutot qu'une crucial, et je ne la connaissais même pas cette marque, je suis sur que je ne suis pas le seul, bref corsair est peut etre cher, mais la qualité et tout y est, dans un topic précedement fais, y en a un qui demandais le timing qu'il peut mettre, je lui est dit 2-2-2-5 et sa a fonctionner, alors si de la crucial ou je c'est plus quoi est d'aussi bon qualité ...
bref perso je te dirais achète de la corsair.
Je confirme: trop cher!!!
http://www.pcinpact.com/articles/a/148/0.htm?pge=1 Corsair est la marque la plus connue avec kingston, mais ce n'est pas nécessairement la meilleure!De plus, ils te font payer la marque!
toute façon il y en a pour tout les gouts puis kingston perso j'ai payer la marque mais c'est pas top top, j'aurais mieux fais de payer corsair,ceci dit tu payes toujours la marque avec la qualité en plus, kingston tu payes la marque, pour amélioré timing c'est pas top.