FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Tuning » choix de watercooling

choix de watercooling

Il y a 380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : choix de watercooling

vivement le diplome, ien a marre du boulot
Plus d'informations

Bonsoir a tous,je profites de vos conseils avisés une fois de plus...
Je desires passer au watercooling pour refroidir un PIV 660 OC a 4.15Ghz sur socket 775 donc.J'hesites entre 3 qui m'ont attiré l'attention: .Thermaltake Rocket Water Cooling System
.Thermaltake BigWater 12cm Liquid Cooling System
.Thermaltake Volcano 4005(que je connais moins...)
Pourriez vous m'aider a choisir celui qui parait etre le mieux sachant que je recherche la performance plutot que le silence.Et si vous en aviez d'autres a me proposer pour un prix avoisinant les 150 euros (un peu plus ou un peu moins...), je suis tout à fait preneur...
Merci a vous :)

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Tuning » choix de watercooling

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test - Watercooling passif Zalman Reserator

Publié le 24 April 2004

Après Nordic Hardware (se rapporter à cette actualité), c'est au tour de notre confrère Hardware.fr de nous donner son opinion en proposant un article de quatre pages consacré au test du kit watercooling passif Zalman Reserator : "En Août 2003, nous Lire la suite

Un pas de plus vers la démocratisation du Watercooling

Publié le 12 September 2002

Nous vous faisions part dans cette actualité du 6 septembre d'un pas vers la démocratisation du watercooling avec la disponibilité d'un kit complet pour 125 €. Un nouveau pas semble Lire la suite

Test Asetek Waterchill Antartica

Publié le 06 May 2004

Notre confrère materiel.be nous propose le test du kit watercooling Asetek Waterchill Antartica. "Le watercooling est un système de refroidissement qui a le vent en poupe. Le surcroît de chaleur de nos composants, l’envie de moindres nuisances sonores et Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite