Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[clos] 8500 gt 256

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Partagez

bonjour !
je voudrais savois quelles frequences appliquer a ma XFX 8500GT 256 pour pouvoir l'overcloker ?
est ce que le gain sera consequent ?
ma config : P4 3Go HT , 2Go ocz , 8500GT 256, P5N32E SLI+ seasonic 500
et aussi sa voir si il faut utiliser un logiciel ou aller directement dans le bios ?
merci

Autres pages sur : clos 8500 256

Pour se qui est des fréquences je ne sais pas , je laisse les autres qui sont beaucoups plus fort que moi t'expliquer. Mais pour se qui est de ta carte graphique , j'avais la meme en 512mo et si tu compte vraiment jouer au jeux résents t'embete pas à l'overclocker, change la contre une hd 3850 ou une 8800gs. Enfin c'est juste un conseil :)  la 8500 reste une bonne carte graphique et si tu trouve ma remarque déplacée n'en tiens pas rigueure ;) 
Voila, bonne continuation avec ton pc :hello: 

+1

J'en ai eu une, elle en vaut rien :/  change là si tu en as les moyens (une petite 8800 GT 512 Mo est un excellent rapport qualité/prix)

ta remarque n'est pas du tout déplacée phoenixsub ( je prend volontiers les conseils et les critiques :D  )
effectivement, je me suis rendu compte ( apres achat :fou:  ) que pour le jeu ..... voila quoi !!
je cherchais donc a l'o/c un peu si ca peut l'ameliorer

edit : et une 8800 gt ne serait elle pas cpu limited avec mon P4 ?
Contenus similaires

Je pense que malgres ton cpu un peu faible tu peux toujours changer de carte graphique. Les 8600gts ou les hd3850 ne sont pas trop chere et sont bcp mieux. Mais c'est vrai que ton cpu te limitera tjrs un peu ....

8600 gts tres mauvais rapport qualité prix prend une 8800 gt 256 mo a la limite.( pas super mais pa chere)
hd3850 bon rapport qualité prix

Il seras un peu limité par son cpu, mais il remarqueras clairement la différence entre une 8500 et une 8800gt, 256 comme 512 (le seul défaut de la 256, c'est qu'elle aura un peu plus de mal dans les jeux avec une réso supérieure à 1680*1050) :) 

merci a tous pour les reponses ( j'aurais du mettre sujet clos dsl ) mais j'ai changé completement ma config et donc maintenant je suis sur un Q6600 et une HD4870 ^^
Posez votre question