Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Combien de points avez vous sur 3DMark2006

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non, ça fait déjà assez de bruit comme ça... J'en connais une qui regarde pas la tour d'un bon oeil....

Faudrait que je refroidisse un peu mieux mes deux 4870 déjà!
L'I7 920, il tourne très bien à 3 ghrz...

Et chérie est contente aussi comme ça :D 

MetaArx a dit :
lol mdr moi je pense que meme a la fenetre c'est a dire casi dans la neige par ce que ici c'est tout blanc , je n'arriverais pas le concurrencer .... :pfff: 

Le max que j'ai fait avec cette config c'était 24000 et quelques.
Sinon avec ma config de tout les jours (dans mon profil) c'est 14200

wai mais je sens que j'peut monté encore un peut mon proc. J'ai commandé un plus gros rad et un WB optimisé pour Lynnfield.

Parce que la sa commence a faire un peut chaud avec les 1.5 de Vcore je suis a une moyenne de 75°c par cœur et des pics a 82°c donc j'ai rebaisser la fréquence en attendent. Par contre ma 4870x2 elle veut pas monté en fréquence :fou:  peut ètre touché au voltage mais sa me fait un peut flipé.

Sinon je fait 9.469s a super pi

A quelle fréquence pour avoir 9.469s au super pi? 4 Ghrz?
C'est déjà honorable...
Je fais 9.203s à 4452 Mhrz. J'arrive pas bien au dessus avec un NH U12P.
J'ai pensé aussi au water, mais je la trimbale régulièrement, et ça pèse déjà une tonne...

Sinon, pour ta carte, je suis un peu dans le même cas, mais un peu peur de sur-cadencer les cartes... Je suis moins confiant...

pour super pi c'est c'était a 4.4Ghz avec la ram a 1750Mhz mais j'essaierais d'aller plus haut dès que j'aurais reçu mon nouveau matos pour le water.

Par contre je trouve que niveaux OC les cartes ati sont moin bonne que les nvdia. pour avoir eu une 8800gt puis une 9800gtx+ et une gtx260(la première édition) et être ensuite passé sur une 4890 puis une 4870x2 les cartes ati ne veulent pas monté des masses. je me souvient la gtx260 qui prenait 750Mhz au lieu de 576 c'était une bête alors que la 4870x2 plante avec a peine 50Mhz en plus sur le GPU et la mémoire! Mais bon sa reste une excellente carte même au fréquence de base.

Je MaxScreen @ 4Ghz si tu veux et même un vieux Celeron :D 

http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=814877

Je compte le remettre question de gagner quelque MHz (plus de voltage et une seule barrette de RAM :p 

EDIT: Il est a 2533 MHz d'origine bien sur il faut bien du Voltage aux NorthBridge et la RAM avec de gros timing pour en arriver la :p 

Pour mon 3D Mark j'attend de ravoir mon Fan de 80mm pour mes RAM que j'ai oublier chez mon cousins (regarder ma fréquence ram est basse a cause du strap utiliser pour le 3,7GHz) :) 

Photo de ma p'tite configuration :D 

Moi je n'arrive pas a me servir de ce logiciel , plantage a tout les coups :ouch:  ...
Je crois que c'est par ce que je n'ai pas réussi a trouver le bon idle de ma carte mere par ce que sur le site je n'arrive pas a trouver la Asus P5KC pour fsb setup si quelqun a la meme :bounce:  ou trouve le bon numéro (pour le loto aussi c'est valable mdr :D  )

:hello: 

MetaArx a dit :
Moi je n'arrive pas a me servir de ce logiciel , plantage a tout les coups :ouch:  ...
Je crois que c'est par ce que je n'ai pas réussi a trouver le bon idle de ma carte mere par ce que sur le site je n'arrive pas a trouver la Asus P5KC pour fsb setup si quelqun a la meme :bounce:  ou trouve le bon numéro (pour le loto aussi c'est valable mdr :D  )

:hello: 

ICS9P946AFLF
Lassé par la pub ? Créez un compte