---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Si t'as un APN et que tu photographies les prises en question, on peut peut-être t'aider.
---------------
Message édité par Benoit P le 10-12-2006 à 19:46:28
---------------
---------------
Heu non c'est pas ça faut que je me débrouille pour faire des photos
salut
j ai acheter le meme boitier que toi je dois lr recevoir dans la journee j espere que j arriverai a le brancher lol sinon si tu as des infos tu pourrais me les transmettre merci
JE suis nouveau. Je viens de recevoir ma tour (egalement une 800b advance) et je n'arrive pas non plus a allumer mon afficheur. Est ce que quelques aurais la solution? Aurais je fais une erreur de connectique?