FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » comment mettre à jour le GPU et la carte mère ???

comment mettre à jour le GPU et la carte mère ???

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment mettre à jour le GPU et la carte mère ???

Plus d'informations

salut à tous ,

je souhaite mettre à jour ma carte graphiques mais je l'ai jamais fait et je ne sais pas comment ça fonctionne ??? :??:  
je possède une 6800 GT de marque GIGABYTE

coté carte mère j'ai une ASUS P5N32-SLI deluxe , que j'aimerai aussi mettre à jour !

pouvez vous me donner quelques renseignements ? savoir comment faire ? sur quel site aller, et se que je doit y prendre ?? :??:

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Tu vas sur le site du constucteur de la CM et tu peux mettre à jour les pilotes et/ou le BIOS en téléchargeant les fichiers en rapport avec ta CM.
Pour la CG, il faut aller sur le site de NVidia, rien de plus simple.

Les MAJ sont à fait quand quelque chose ne va pas. Si tout va bien, tu n'as aucune raison de changer. Tu risque au contraire d'y perdre.

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

à bon comment ça d'y perdre ??? on m'a conseiller de le faire souvent au contraire !!! je suis perdu dans tout ça ! on m'a parlé du site station-drivers mais j'ai du mal à m'y retrouver dans tout ça !

voici le lien de ma carte mère si je me trompe pas
http://www.station-drivers.com/pag [...] deluxe.htm

et celui de la carte graphique,  c'est la GV-N68T256D
http://www.station-drivers.com/page/gigabyte%20drv.htm

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Et bien moi je suis partisan du "tant que ça fonctionne, change rien". Sauf si dans les release notes il est annoncé une optimisation particulière.

Télécharge les MAJ sur le site du constructeur, tu seras sûr d'avoir les derniers.
Et pour la CG, la marque/modèle importe peu, ce qui compte c'est le type de GPU.

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » comment mettre à jour le GPU et la carte mère ???

Annonces Google
Publicité