Comment etre une ordure avec son matos !
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Voila vu qu'en ce moment je me fais chier, j'ais voulu faire un teste !
j'ais voulu voire si mon PC ( celui avec 3200+ OC a 2750Mhz ) tiendrais 5h ( de 10 a 15h ) avec les pires condition !
j'ais donc retirer tout les ventilo du boitier ( sauf celui de la carte mere chui pas un fou ), et aussi changer celui de mon SLK par le plus merdique que j'ais chez moi histoire de donner de l'air au rad, j'ais donc mis un povre 60x60 dessus, dont je me suis enmerder a monter, je l'ais mis o minimum de sa vitesse, soit 1000tr !
et apres j'ais lancer que des demo a la con, du style video W3 et 3D mark pendant 5h de suite !
le boitier fermer et dans une piece a pas moin de 28° mon Pros etais a 72° full a 2750Mhz !
qui dis mieux et en plus il etais stable aucun plantage !
j'ais voulu voire si mon PC ( celui avec 3200+ OC a 2750Mhz ) tiendrais 5h ( de 10 a 15h ) avec les pires condition !
j'ais donc retirer tout les ventilo du boitier ( sauf celui de la carte mere chui pas un fou ), et aussi changer celui de mon SLK par le plus merdique que j'ais chez moi histoire de donner de l'air au rad, j'ais donc mis un povre 60x60 dessus, dont je me suis enmerder a monter, je l'ais mis o minimum de sa vitesse, soit 1000tr !
et apres j'ais lancer que des demo a la con, du style video W3 et 3D mark pendant 5h de suite !
le boitier fermer et dans une piece a pas moin de 28° mon Pros etais a 72° full a 2750Mhz !
Autres pages sur : ordure matos
Lassé par la pub ? Créez un compte
McBarrette a écritVoila vu qu'en ce moment je me fais chier, j'ais voulu faire un teste !
Si
G0n a écritapres avoir flashé ton bios, ta cb de temp?,
parcke moi mon barton 2500 a 70° jesper kil sera moins chaud avec un flashage, mai g peur!!
parcke moi mon barton 2500 a 70° jesper kil sera moins chaud avec un flashage, mai g peur!!
moi c'est une sonde que j'ais installer ( tester ailleur avec d'autre pour voire si elle avait pas de decallage )et le bios bah a l'heure qu'il est c'est le dernier en date !
McBarrette a écritt'es revenu juste pour dire sa ? alors va dans la section console et jeux tu va etre surpris !
je ne reviens pas je suis toujours la, simplement contrairement à certains je ne parle que lorsque j'ai quelque chose à dire, je veille ici et je laisse la plus grande libertée possible.
Ca veut dire quoi va dans la section console et jeux ?
McBarrette a écritde tte façons tu est toujours entrain contre moi depuis que je suis sur ce forum
Depuis toujours j'ai fait preuve de laxisme avec toi justement, c'est dommage que tu t'en rende pas compte, j'ai pas l'impression de te pourrir la vie dans cette cat, à discution équivalente tu t'es pris un ban dans une autre catégorie.
J'suis décu que tu dise ca
Lassé par la pub ? Créez un compte
teins au fait McBarrette , c po toi qui postes sur freeks.org ?
?
arretez sinon je close le topic et je vous fou un procès pour délit de bavardage en pleine cat o/c
c'est vrai qu'il npous laisse pas mal de liberté (et pis en plus la cat n'est pas propice aux debordements)