FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Autre » comment over.mon pc?

comment over.mon pc?

Il y a 417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

cghn

0.0 %
      0 vote
cbd

100.0 %
      1 vote
fbd

Total : 1 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment over.mon pc?

Plus d'informations

bjr est ce que qqun c m'expliquer comment je pourrais overclocker mon proc et ma carte graphique un petit peu et sans risque?
cpu amd 64 3500+
cg 6600gt 128mo pci-e
cm vnf4 ultra
merci d'avance

In vino veritas
Plus d'informations

Il faut lire un peu ... m'enfin ! :o

Et tu connais Google ? :??:

Profil : Modérateur
Plus d'informations

[:diabolo]

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
le tabac tue lentement,c rien j'suis pas pressé!
Plus d'informations

pourquoi o/c une tel config?voit pas l'interet sans deconner!

---------------
un chien veau mieu que de tu laura(ingalls)!proverbe chti!
le tabac tue lentement,c rien j'suis pas pressé!
Plus d'informations

desol mais g pas compris, pour avoir la + petit quoi?

---------------
un chien veau mieu que de tu laura(ingalls)!proverbe chti!
Plus d'informations

Heu...Tu pourrai lire les sujets sur les bases de l'overclocking Cpu et CG
y'en a sur ce forum qui se casse le c*l a repeter a tout le monde la meme chose, alors tu va voir les topic dedié pour sa, c pas pour les chiens.
Overclock CPU-> reglages dans le BIOS.
Overclock CG-> Softs dedié.

---------------
[SIC]

Plus d'informations

pas obligé de vs exciter...
je pose cette question pcq j'ai peur de faire une connerie!!c'est chaintech(c de la merde)

Plus d'informations

Tu risque juste l'instabilité du systeme si c pas bien fait ton overclock
(Chaintech c bien :) )
Chui juste un peu enervé pasque tous les jours des personne pose la meme question.C'est un peu relou a la fin).
Ta regardé les topic fait pour?

---------------
[SIC]

Plus d'informations

oui oui mais c'etait pour voir si qqun avait la meme carte mere que moi ,qui avait o/c son ath 64 et qui m'aurait dis ce qui faut changer ds le bios!

Plus d'informations

regarde sa
http://forum.presence-pc.com/prese [...] 1024-1.htm
http://forum.presence-pc.com/prese [...] 1248-1.htm
Ta du bon matos de air/water cooling?si c des rad d'origine sur le chipset, Cpu, Cg, il faut les changer sinon t'arrivera a rien.
Sinon autre chose sa peut bien t'aider: http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page4.php

---------------
[SIC]

Plus d'informations

merci

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Autre » comment over.mon pc?

Annonces Google
Publicité
Sujets relatifs
Actualités relatives

Duel de téléphones IP

Publié le 23 June 2006

Nos confrères du site Les Numériques viennent de publier un test de deux téléphones utilisant la Voice Over IP : le Doro 225IP et le Philips VOIP 433."Skype et depuis peu Live Messenger permettent d'appeler gratuiteme Lire la suite

IBM et 3Com pour la VoIP

Publié le 03 April 2006

Big Blue et 3Com ont annoncé qu’ils venaient de s’associer pour proposer une solution VoIP complète portée sur le système e-business «All in One» d’IBM. Il s’agit en fait de transposer la s Lire la suite

Skype passe à la vidéo

Publié le 01 December 2005

Le célèbre logiciel VoIP (Voice over IP), j’ai nommé Skype, passe en version 2.0 et ajoute maintenant des fonctions vidéo. Il était important que le géant, racheté par eBay pour 2,6 milliards de Lire la suite

Un téléphone Skype Wi-Fi

Publié le 08 November 2005

Accton et Skype se sont associés pour sortir un téléphone pour le moins intéressant. Le SkyFone WM1185-T est un combiné permettant de profiter du VoIP (Voice over Internet Protocol) et surtout du logiciel Skype. S' Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite