FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » Comment overcloker une ordi portable d'usine

Comment overcloker une ordi portable d'usine

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment overcloker une ordi portable d'usine

Plus d'informations

Bonjour
J'ai un ordi portable Sony VAIO et j'aimerai savoir comment je pourrai augmenter le voltage pour mon CPU

CPU : Intel Core 2 Duo T5600 @ 1.83Ghz

Merci

bx tzd, on da road again
Plus d'informations

Le bios ne doit pas pouvoir le permettre et les logiciels adaptés pour les pc fixes ne reconnaissent souvent pas le processeur portable.

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Sans omettre que le système de refroidissement ne risque peut-être pas d'être à la hauteur pour encaisser le surplus de dégagement thermique.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Il ne sert à rien de courir, mais c'est marrant.
Plus d'informations

A mon avis, déjà en stock, en charge, ca va monter au dela de 70° alors à ta place j'y penserai pas trop à l'overclocker. Sinon, essaye avec Speedfan, il y a des settings pour l'overclocking.

---------------
E2180@2.7Ghz
2Go DDR667@750 DD 400Go
Sapphire HD2900GT
ASUS P5K SE/VW193T
Advance 460W
bx tzd, on da road again
Plus d'informations

posé direct sur la table, en perfs élevées et en plein jeu, 73 degrés, voir plus en mode normal sur le bureau des fois, jai jamais compris, car la conso cpu est dans les 30%

Plus d'informations

J'ai un PC portable Intel T5500 d'Acer, on ne peux pas l'overclocker pour le processeur (testé dans le bios et avec SetFSB) mais pour le GPU on peut ;) Ne pas oublié de se trouver un petit système de refroidissement supplémentaire ;)

---------------
Soif de savoirs informatiques alors dites moi tout
http://dark-sorrow.labrute.fr/
Mon site Web: http://missionmars.power-heberg.com/
bx tzd, on da road again
Plus d'informations

ou au moins de sortie une partie du capot au cul et de surelever les pieds avec des petits cubes de bois par exemple.

Plus d'informations

Télécharge Clock gen, sur mon Asus ça avais marcher mais ATTENTION les sony chauffe beaucoup déjà d'origine fait attention à ne pas cramer ton CPU .

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » Comment overcloker une ordi portable d'usine

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Ordi 2.0 : récupérer le PC de votre bureau

Publié le 25 June 2008

Éric Besson est sur tout les fronts. Après l’ouverture des Assises du numérique, le secrétaire d’État à l’économie numérique vient de lancer l’opération Ordi 2.0. Ce projet permettra notamment aux salariés de récupérer les ordinateurs dont leur entreprise Lire la suite

Deux nouvelles usines Dell

Publié le 01 June 2006

Dell ouvrira une seconde usine en Chine, à Xiamen, et une autre en Inde.L'Asie, le nouvel Eldorado de DellUne première usine est déjà en place en Chine. Elle est en charge de la production des serveurs, PC de bureau et por Lire la suite

Une nouvelle usine pour Foxconn

Publié le 13 March 2008

Hon Hai Precision Industry, société taiwanaise propriétaire de la marque Foxconn, vient d’approuver le projet de construction d’une nouvelle usine d’assemblage basée en Russie. Située sur un terrain de 12 ha dans le parc industriel de Kolpino près de... Lire la suite

Une nouvelle usine en Pologne pour Lenovo

Publié le 03 December 2007

Le fabricant chinois Lenovo vient d’annoncer son intention d’ouvrir prochainement une nouvelle usine de 30 000 m² à Legnica, en Pologne. Une fois opérationnelle, soit au troisième trimestre 2008, cette usine devrait permettre au constructeur de... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite