FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » Comment overloker mon AMD Semptron 2800+?merci

Comment overloker mon AMD Semptron 2800+?merci

Il y a 400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment overloker mon AMD Semptron 2800+?merci

Plus d'informations

ma config:AMD Semptron 2800+
carte mère:assus a7n8x-x
RAM DDR 512MB+256MB
AGP ATI RADEON 9600BRAVO 256MB
J'etais a 1gh è 42C°.J'ai su monté mon AMD ka 1.6ghz é j'sui a 58C°.
J'aimerais monté plu O ke les 2ghz.commen pui-je fair?2 kes-ce ke je doit acheté comme ventilo pour le refroidir kan je laurai Boosté.MERCIII
:D

Plus d'informations

Lu, tu dis que ton sempron 2800+ est à 1Ghz d'origine ??C'est pas plutôt 1.8Ghz!T'est sûr quel socket ?58° sa fait déjà beaucoup mais il peut encore encaisser un peu,en ventilo prend toi un zalman ((cl+al) ou (cl)) dans tes tarifs et surtout adapter à ton socket !

Plus d'informations

jtassur kil étai en 1GHZ kes-ce ke je peu fair pour augmenté mon processeur

Plus d'informations

Tu l'a acheter quand ton sempron ?Il est sur quel socket S754 ?
Sinon pour l'augmenter va dans le bios et augmente le fsb...

Plus d'informations

je c pa c koi 1 soket et é je lai acheté en avril é si jaugmente le fsb es-ce kil fo un ventilo?G peu de le grié lprocesseur,tu voi ske vx dire

en sil étai a 1htz alors tu n'avais pas réglé ton fsb correctement il devait etre en 133 au lieu de 166 je pense mais faut voir avec les fréquances de la ram  
a7n8x-x = socket A j'ai la meme

Plus d'informations

merci morganzion je lai mi a 166 é g monté juska 2ghz mé il chauff 1 peu plus mé g pa acheté de ventilo ke vs mavé conseillé

Plus d'informations

a wi G ossi remplacé ma 256mb ddr par une 512ddr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » Comment overloker mon AMD Semptron 2800+?merci

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives