FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » comment trouver sa réference

comment trouver sa réference

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment trouver sa réference

Plus d'informations

Salut a tous,
je voudrait savoir comment connaitre la référence de ma carte graphique!!

j'ai déja everest mais je trouve pas

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » comment trouver sa réference

Aller à :

Annonces Google
Produits relatifs
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Iomega annonce son graveur externe USB 2.0 40x

Publié le 28 September 2002

Le CD-RW USB 2.0 40x12x48, c'est son nom, gravera vos CD-R en 40x et vos CD-RW en 12x. La vitesse d'extraction d'enregistrements audionumériques atteint 32x. Le prix officiel est fixé Lire la suite

nVIDIA vers une GeForce FX 5600 SE

Publié le 09 July 2003

Notre confrère GZeasy vient de trouver une référence à une certaine "GeForce FX 5600 SE" dans les drivers Detonator FX. Notre confrère a découvert que cette carte, bien entendu basée sur la GeForce FX 5600, serait destinée aux OEM et intégrateurs. Etant d Lire la suite

Comparaison des prix de nouvelles boutiques informatiques

Publié le 26 June 2003

Le comparateur de prix s'agrandit et devient encore plus exhaustif en référençant de nouveaux magasins, dont certains que vous nous aviez réclamés depuis quelques temps ! Voici les magasins rajoutés durant ces dernières semaines, dont les prix sont Lire la suite

Le graveur de DVD enfin sous la barre des 500 €

Publié le 28 February 2002

Pioneer vient d'annoncer une baisse du prix officiel de son graveur DVR-A03 (le DVR-103 est la version OEM) de 10% à 690 € prix public. Bien heureusement, il est d'ores et déjà possib Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite

Dans les albums
Les téléchargements