FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » compatibilité Athlon64 Mobile

compatibilité Athlon64 Mobile

Il y a 350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : compatibilité Athlon64 Mobile

Plus d'informations

Bonjour a tous

Je voudrais m'acheter un Athlon 64 Mobile 3200+ car son degagement calorifique est plutot faible et il possede 1Mo de cache.
je possede une Asus K8N (nforce3 250) et un ventilo Zalman CNPS 7700 Cu
Seulement qu'en est il de la compatibilité avec les athlon Mobile?
et si vraiment les capacité d'overclocking sont avantageuse par rapport a un Athon 64 3200+ normal
aussi si le coef multiplicateur est bloqué egalement...
D'avance Merci!

Plus d'informations

s'il vous plait repondez moi car j'hesite vraiment

Plus d'informations

sur ldlc j'ai vu que ce proco était un socket 754 donc à priori no prob, mais faut voir pour les voltages si ta cm peux les délivrer assez bas...

Plus d'informations

c'est dangeureux si les voltages tournent + haut? (ca devrait juste chauffer + je pense)
Je sait qu'il n'y a pas de "heat spreader"
enfin maintenant c'est trop tard c'est acheté!

Plus d'informations

tu nous tiens au courant? (ça m'interresse ce truc moi...)
merci

Plus d'informations

le hic c'est que l'athlon 64 mobile ne possede pas de protection du core comme son homologue. j'ai peur qu'avec un ventirad Zalman 7700Cu de 900g ca soit trop fragile...
enfin bref je verrai bien je vous tiens au courant des que j'ai recu les pieces...
En tout cas, si ca chauffe pas, je vais monter la bete de 1.8GHz à 2,4GHz voir plus. soit un 3700+ (1Mo L2 2,4GHz)
à 350€ le 3700+ ca fait du 160€ d'economie

Plus d'informations
Plus d'informations

j'ai lu que seul les Gigabyte et les DFI lan party 250GB qui supporte ces athlon 64 Mobile mais je vais qd meme essayer sur l'asus K8N. si ca ne fonctionne pas je crois que je vais investir dans cette DFI qui est apparement hyper bonne en O/C

(PS ASUS K8N NEUVE A VENDRE lol!)

eb4
it's time to burn

ouai dfi lan party = meilleur carte pour o/c en socket 754
mais comme toutes les nf3 il faut pas esperer depasser 265 de fsb en dual
c'est vrai que sur le site de asus il ne mentionne meme pas amd 64 mobile dans leur liste des cpu amd

Message édité par eb4 le 13-03-2005 à 19:07:13
Plus d'informations

754 = finde vie
939 = o/c dual best perfs

+1 pour dfi lan party

---------------
http://idpz.net/astakiller/monpc.dtc

Plus d'informations

le socket 939 sera deja mort lorsque que je voudrais changer de processeur. avec l'arrivé du dual core je suis pas si sur que l'esperence de vie de ce socket soit tres impressionante. juste quelques mois de + que le 754

Plus d'informations

peut etre pas sur il va faloir du temps pour vider les stocks de FX-55 et 53(4000+) parcequ'au prix et vu qu'on peut avoir les memes perfs en montant un 3000+ ou 3200+ ils vont plus beaucoup en vendre et puis le dualcore ça va etre cher et peut pas utile

---------------

Plus d'informations

Les gens ne sont pas tous des overclockers de cpu. s'il ils veulent un FX ou un 4000+ il et qu'ils sont fortunés alors il vont l'acheter directement...
Bref de toute façon le 939 ne m'interesse pas car il n'y a pas encore d'Athlon 64 mobile sur 939...Et une fois monté à 2,6GHz il vaut un bon 3800+

Plus d'informations

tu compte monter un 2800+ 754a 2.6 Ghz prétentieux quand meme non

---------------

Plus d'informations

c'est un A64 MOBILE 1,8GHz 1Mo L2 avec un DFI lanparty surmontée d'un Zalman 7700Cu... Je pense pas que ca soit pretentieux...

Plus d'informations

:hello:
Attention de bien prendre un mobile AMN 62W et non un AMA 82W,Chez LDLC c'est un 82W.
Moi j'ai refait une commande chez materiel.net pour avoir le 62W.
Avec la landparty c'est muscat.
:hello:

Message édité par jicathlon64 le 20-04-2005 à 13:54:41

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » compatibilité Athlon64 Mobile

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Sujets relatifs