compatibilité Athlon64 Mobile
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Bonjour a tous
Je voudrais m'acheter un Athlon 64 Mobile 3200+ car son degagement calorifique est plutot faible et il possede 1Mo de cache.
je possede une Asus K8N (nforce3 250) et un ventilo Zalman CNPS 7700 Cu
Seulement qu'en est il de la compatibilité avec les athlon Mobile?
et si vraiment les capacité d'overclocking sont avantageuse par rapport a un Athon 64 3200+ normal
aussi si le coef multiplicateur est bloqué egalement...
D'avance Merci!
Je voudrais m'acheter un Athlon 64 Mobile 3200+ car son degagement calorifique est plutot faible et il possede 1Mo de cache.
je possede une Asus K8N (nforce3 250) et un ventilo Zalman CNPS 7700 Cu
Seulement qu'en est il de la compatibilité avec les athlon Mobile?
et si vraiment les capacité d'overclocking sont avantageuse par rapport a un Athon 64 3200+ normal
aussi si le coef multiplicateur est bloqué egalement...
D'avance Merci!
Autres pages sur : compatibilite athlon64 mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte
le hic c'est que l'athlon 64 mobile ne possede pas de protection du core comme son homologue. j'ai peur qu'avec un ventirad Zalman 7700Cu de 900g ca soit trop fragile...
enfin bref je verrai bien je vous tiens au courant des que j'ai recu les pieces...
En tout cas, si ca chauffe pas, je vais monter la bete de 1.8GHz à 2,4GHz voir plus. soit un 3700+ (1Mo L2 2,4GHz)
à 350€ le 3700+ ca fait du 160€ d'economie
enfin bref je verrai bien je vous tiens au courant des que j'ai recu les pieces...
En tout cas, si ca chauffe pas, je vais monter la bete de 1.8GHz à 2,4GHz voir plus. soit un 3700+ (1Mo L2 2,4GHz)
à 350€ le 3700+ ca fait du 160€ d'economie
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :