FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Tuning » un pc complet dans une valise !

un pc complet dans une valise !

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : un pc complet dans une valise !

Blouark !!
Plus d'informations

Salut tout le monde! :hello:
Voila, une idee m'a traverse l'esprit, je voudrais utiliser une valise en guise de boitier...
Cela vous parait-il possible ?
Si oui, merci de bien vouloir me conseiller sur les materiaux, et me faire un p'tit tuto (ou m'en trouver un) :p ...
:jap: Merci a tous ! :hello:

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.
http://pown.alluc.org/

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

J'ai déjà vu ça... regarde sur jackyPC ça doit forcément exister...

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

+1

"pc valise" dans google, tu devrait pouvoir trouver, ce fut une grande mode a un moment (j'ai du voir une dizaine de "mod" sur le principe de la valise sur diferents forums :))

Blouark !!
Plus d'informations

:jap: merci pour vos reponses!!! :jap: :hello:
J'ai effectivement vu quelques mods sympas sur le net... Dont un, en particulier, avec une espece de valise concue pour l'outillage, mais garnie d'une espece de mousse a l'interieur... :heink: Ca me branche bien dans la mesure ou le cadre et les panneaux de la valise sont en metal, mais du coup pour la mousse je me dis que ca pourrait etre bien pour proteger les composants, mais d'un autre cote je me dis que c'est galere au niveau chaleur et electrecite statique... Donc, si je souhaite utiliser ce modele de valise, dois-je virer ou garder la mousse ?

Message édité par fanfanyeovil le 09-03-2007 à 14:48:55

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.
http://pown.alluc.org/

perso je la virerais; ne serais-ce que pour pouvoir ventiler ...

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Tuning » un pc complet dans une valise !

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Kingston sécurise encore plus ses clés USB

Publié le 23 March 2006

Peut être avez vous entendu parler de ces valises à encre utilisées dans les transports de fonds. Si quelqu’un tente de forcer la valise, qui contient des billets de banque ou des documents importants, une cartouche d’encre Lire la suite

La clé USB de James Bond

Publié le 23 March 2006

Peut être avez vous entendu parler de ces valises à encre utilisées dans les transports de fonds. Si quelqu’un tente de forcer la valise, qui contient des billets de banque ou des documents importants, une cartouche d’encr Lire la suite

Reportage photo: Accessoire iPod: les indispensables de l'été

Publié le 22 August 2007

Nous publions aujourd’hui un reportage photo sur les accessoires iPod essentiels pour cet été. Pour certains d’entre vous, les vacances ne font que commencer ! Lorsque vous préparez votre valise pour partir au soleil, n’oubliez pas votre compagnon id Lire la suite

Bestofmicro : les accessoires iPod indispensables pour l'été

Publié le 22 August 2007

Notre confrère Bestofmicro vient de mettre en ligne un reportage photo sur les accessoires iPod indispensables pour l’été. Entre transmetteurs FM, protections pour votre iPod, kit d’enceintes ou encore écouteurs, retrouvez en image tous les accessoires po ... Lire la suite

Les derniers tests

Stalker : Clear Sky - réglages et performances

Publié le 13 October 2008

Vous avez envie de vous offrir la dernière extension de Stalker, mais vous n’êtes pas sûr que votre carte graphique tienne le choc ? Suivez-nous pour une visite guidée du jeu, de ses performances et de ses améliorations graphiques ! Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 10 October 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Quel est le meilleur photophone ?

Publié le 10 October 2008

Comparatif des meilleurs photophones face à un appareil photo numérique de référence. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Les ressources relatives