Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Résolu

Composants Portable 17" dans un 12"

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Partagez

Bonjour à tous et toutes.

Je possède un portable 17" Asus avec duo core 2.4ghz. Ma question est de savoir si on peut récupérer tous les composants internes du portable 17", pour les mettre dans un portable 12". Je pense récupérer les connectiques ect.... Quitte à ne plus avoir de graveur CD/DVD. Sachant que l'écran, ainsi que le clavier et la batterie appartiennent déjà au 12".
Est il possible donc de connecter et faire reconnaitre ce nouvel écran, ce nouveau clavier, et la batterie.
Quelqu'un a t il déjà fait cette manipulation.
Toutes les infos seront les bienvenues.

Merci

Autres pages sur : composants portable

Tu pense pas que ça doit être trop facile???
Comment veux tu faire rentrer des composants qui prennent plus de place que le PC de 12' n'en donne...
je pense que tu peux utiliser les composants de ton portable pour un faire une "tour" mais pour faire rentrer ça dans un autre PC portable et plus petit en plus... j'ai des gros gros doutes...

Merci.

Non, je ne pense pas que cela soit facile. Peut être réalisable, je ne sais pas. Je pensais que l'on pouvait gagner de la place en enlevant le graveur lecteur CD/DVD.

Meilleure solution

Je ne pense pas que ce soit possible. Rien que la taille de la carte mère, elle est très certainement plus grande que le châssis du 12'.
Posez votre question