Concours Overclocking >Overdrive 2009
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Salut
J'ai une question toute bête adressé aux clockers .
Qui serai pour/contre , une LAN rassemblant tout les clockers de Tom's Guide/Hardware
pour une bench party sous LN² ?
je pense qu'on pourrai faire comme le précédent événement (overdrive 2008), sous forme bien entendu d'une compétition.
dix clockers par équipe de deux,tous sélectionnés par vote des membres du forum.
donc voilà , donnez moi votre opinion, et on fera une demande à la rédaction si c'est positif .
merci
J'ai une question toute bête adressé aux clockers .
Qui serai pour/contre , une LAN rassemblant tout les clockers de Tom's Guide/Hardware
pour une bench party sous LN² ?
je pense qu'on pourrai faire comme le précédent événement (overdrive 2008), sous forme bien entendu d'une compétition.
dix clockers par équipe de deux,tous sélectionnés par vote des membres du forum.
donc voilà , donnez moi votre opinion, et on fera une demande à la rédaction si c'est positif .
merci
Autres pages sur : concours overclocking overdrive 2009
Lassé par la pub ? Créez un compte
personnellement, ça n'aura pas grand succès !
Tom's Guide et Tom's Hardware ne sont clairement pas des sites à gros clockeurs comme Jmax Hardware (la raison pour laquelle j'ai stoppé toutes activités liées à l'overclocking sur ces deux sites et que j'ai migré sur JMH)
je pense que tu va te retrouver avec 3/4 membres pas plus mais tu peux toujours essayé.
les quelques lans que j'ai organisé lorsque je benchais sur Tom's ont toujours été faites avec des membres qui m'ont suivi sur JMH (Drazendead & Joker_V3 notamment) et je penses pas qu'ils soient motivés pour refaire surface ici.
et niveau contest, ça a pris presque un an à organiser l'Overdrive (projet et maquette de Jmax et moi à l'origine) car l'administration de Best Of Media, c'est d'une lenteur déconcertante...
mais bon, si BOM est motivé (ce que je doutes un peu...) pour refaire quelques trucs de ce coté, tu peux toujours tenté.
Tom's Guide et Tom's Hardware ne sont clairement pas des sites à gros clockeurs comme Jmax Hardware (la raison pour laquelle j'ai stoppé toutes activités liées à l'overclocking sur ces deux sites et que j'ai migré sur JMH)
je pense que tu va te retrouver avec 3/4 membres pas plus mais tu peux toujours essayé.
les quelques lans que j'ai organisé lorsque je benchais sur Tom's ont toujours été faites avec des membres qui m'ont suivi sur JMH (Drazendead & Joker_V3 notamment) et je penses pas qu'ils soient motivés pour refaire surface ici.
et niveau contest, ça a pris presque un an à organiser l'Overdrive (projet et maquette de Jmax et moi à l'origine) car l'administration de Best Of Media, c'est d'une lenteur déconcertante...
mais bon, si BOM est motivé (ce que je doutes un peu...) pour refaire quelques trucs de ce coté, tu peux toujours tenté.
bah justement c'est ça le soucis
sur Tom's, les clockeurs ayant toucher du LN2 se compte sur les doigts d'une main...
donc bon, on est loin de l'approche que l'on a sur JMH.
sinon, je dirait que dans l'overclocking Français, il y a bien 50 clockeurs qui clockent activement au LN2 ou sous système de refroidissement à changement de phase (la plupart venant de Jmax Hardware, Overclocking Masters ou encore Syndrome OC)
classement français Hwbot (hors Ripping) :
http://www.hwbot.org/searchMembers.do?userId=0&name=&te...
sur Tom's, les clockeurs ayant toucher du LN2 se compte sur les doigts d'une main...
donc bon, on est loin de l'approche que l'on a sur JMH.
sinon, je dirait que dans l'overclocking Français, il y a bien 50 clockeurs qui clockent activement au LN2 ou sous système de refroidissement à changement de phase (la plupart venant de Jmax Hardware, Overclocking Masters ou encore Syndrome OC)
classement français Hwbot (hors Ripping) :
http://www.hwbot.org/searchMembers.do?userId=0&name=&te...
ctrlfix a dit :
pas besoin d'en avoir plusieurs de godet pour du bench, vaut mieux se concentrer sur la configue qui tourne, surtout si l'azote est de la partie, il faut toujours être à deux, un flooder et un clockerpas forcement...
pour certains proco qui sont des centrales atomiques oui c'est préférable...
mais sinon, non...même mon E8600 que tu a floodé et qui est franchement une chaufferie de dingue, j'ai reussi à faire du 3Dmark @ 6350MhZ tout seul sans floodeur.
pour le cuivre : http://www.weber-france.com/2008/Accueil/weber-metaux.h...
tu demande un devis pour ce que tu a besoin...ils expédient dans toute la France.
westyle a dit :
pas forcement...pour certains proco qui sont des centrales atomiques oui c'est préférable...
mais sinon, non...même mon E8600 que tu a floodé et qui est franchement une chaufferie de dingue, j'ai reussi à faire du 3Dmark @ 6350MhZ tout seul sans floodeur.
pour le cuivre : http://www.weber-france.com/2008/Accueil/weber-metaux.h...
tu demande un devis pour ce que tu a besoin...ils expédient dans toute la France.
ouais mais toi t'as l'habitude , et tu connais ton matos par coeur
NiCl3s qui n'a même pas encore son godet , y arrivera c'est sûr à gérer son matos mais au bout de pas mal de coldbug,coldboot et pas mal de litre d'azote sachant qu'il à encore jamais touché à hélène
même moi qui est quelques expériences aurai du mal tout seul dans un premier temps
Spoiler
et dis pas que je suis un suxxor!
Moi j'aurai bien participer mais il faudrait que ça tombe pendant des vacances et je n'ai pas de godet ni de LN2 mais j'aimerai bien y gouter ! Seule petit hic, je n'ai rien à OverClocker pour l'instant ^-^"
A mois que vous ayez une carte mère socket 478 pour PIV ^-^"
Et je suis de la région Bordelaise moi aussi NiCl3s
J'habite au Pian Médoc peut-être que tu connais ^^
C'est à même pas 10 minutes de Blanquefort !
Pour ton système de fixation, il faut que tu mesures l'écartement entre les 4 trous dans la carte mère autour du socket qui servent à fixer le RAD habituellement !
A mois que vous ayez une carte mère socket 478 pour PIV ^-^"
Et je suis de la région Bordelaise moi aussi NiCl3s
J'habite au Pian Médoc peut-être que tu connais ^^
C'est à même pas 10 minutes de Blanquefort !
Pour ton système de fixation, il faut que tu mesures l'écartement entre les 4 trous dans la carte mère autour du socket qui servent à fixer le RAD habituellement !
NiCl3s a dit :
On est pas très loin ^^Oui pas de problème on peut faire une lan sous air quand tu veux XD!
Oula je sais pas si il sera d'accord mdr ^^
Moi ça ne me dérange pas mais je n'ai pas de matos à OC pour l'instant
Spoiler
Vivement que je me monte un PC neuf ! Car le portable Acer commence à être à la bourre niveau perf ...
NiCl3s a dit :
xDSinon au niveau du cuivre, je voulais savoir ce que vous pensiez de ça? (ça viens de moi :s) :
Un tube de 180mm de long, diamètre intérieur 35 mm epaisseur 1 ou 2 mm?
Un pavé de 45mm x 45mm *10 mm pour le contact avec le CPU?
Et pour faire le système de fixation je sais pas trop?
Heu, je dit peut étre un bétise mait tu peut ptétre découper un soket de watercooling? et il faut ou moin 2 mm d'épasseur sa je suis sur si tu veu pas que sa se casse, et une bone 50aine de mmd'épaisseur de mouse autour, cela peut peut étre t'aidé. http://www.syndrome-oc.net/articles.php?article=74
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumParticipez au concours mondial d'overclocking Tom's Hardware !
- ForumParticipez au grand concours d'overclocking Tom's Hardware !
- ForumConcours d'overclocking MSI : la finale à Amsterdam
- ForumLa France troisième au concours d'overclocking MSI
- ForumTom's Hardware en visite au concours d'overclocking MSI