Configuration de bios
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Bonjour à tous, voila je viens d'acheter une carte mere "Asus rampage III extreme" j'ai 12 giga de mémoire, un possesseur I7
3g07, et une carte graphique "Ati radeon 5970" pourriez-vous m'aider à la configuration de cette carte mere
Merci à ceux qui pourront m'aider
3g07, et une carte graphique "Ati radeon 5970" pourriez-vous m'aider à la configuration de cette carte mere
Merci à ceux qui pourront m'aider
Autres pages sur : configuration bios
Lassé par la pub ? Créez un compte
12Go de ram ? ah ouais quand même.
J'espère que tu fais de la 3D, du montage vidéo et des gros traitements en parallèle.
Parce que si c'est juste pour jouer ... tu t'es juste ruiné pour rien.
c'est quoi ce processeur "I7 3g07" ?
A priori, il n'y a pas de raison de configurer le bios, sauf si tu veux overclocker en effet (augmenter la fréquence du CPU) ou peaufiner les réglages.
Donc, quel est le but ? augmenter les performances ou simplement résoudre un problème (que tu n'as pas décrit) ?
J'espère que tu fais de la 3D, du montage vidéo et des gros traitements en parallèle.
Parce que si c'est juste pour jouer ... tu t'es juste ruiné pour rien.
c'est quoi ce processeur "I7 3g07" ?
A priori, il n'y a pas de raison de configurer le bios, sauf si tu veux overclocker en effet (augmenter la fréquence du CPU) ou peaufiner les réglages.
Donc, quel est le but ? augmenter les performances ou simplement résoudre un problème (que tu n'as pas décrit) ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConfiguration bios ami
- ForumConfiguration bios sata 3
- ForumConfiguration bios sur p5q-e
- ForumConfiguration bios scsi
- ForumConfiguration bios phoenix
- ForumBonne configuration bios
- ForumAide configuration bios
- benchmarkP8z68 configuration bios
- ForumProbleme de configuration de bios
- ForumConfiguration du bios carte mère .
- Voir plus