Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conseil achat carte graphique

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Bonjour,

J'ai un ordi vieux de 2 ans, pas fait pour le jeu, mais en tant que grand fan de la série, je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter starcraft 2.
Avec ma configuration actuelle le jeu n'est pas totalement fluide meme avec les détails graphiques au minimum.

Voici ma config actuelle :

AMD Athlon dual core processor 4050e 2GHz
3Go RAM
ATI Radeon 2100

Je ne m'y connais que très peu en info mais j'ai fait des recherches sur le net et si j'ai bien compris ma "carte graphique" est nulle.

Je cherche donc des conseils pour m'acheter une carte graphique, pour jouer uniquement à ce jeu et aucun autre. Mon but est simplement d'avoir un jeu très fluide en multijoueur (pas besoin de niveau de détail élevé).

Ma problématique est d'acheter une carte graphique que mon processeur saura utiliser pleinement, et pour cela j'ai eu du mal à trouver des réponses déjà toutes prêtes ...

Je pensais à la ATI Radeon 5750HD autour de 120€, je me suis basé entre autre sur ce comparatif:
http://www.techspot.com/review/305 [...] page5.html

Qu'en pensez-vous ??

Ma carte mère est une Acer RS740DVF qui a priori doit supporter le PCI Express (Sisoftware Sandra m'indique : Slots d'expansions : PCIE 1X, PCIE 16X (1h), PCI1 (2h), PCI2 (3h)).

Voilà, je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse !!

Autres pages sur : conseil achat carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert OverclockingTuning

salam alaykom

salut iksday

bon le meilleur réponse que je peux te donner

selon ton matériel est ce que tu veux

je crois que ta pas besoin d'une hd 5750 ton n'arrivera jamais a la bougé + que de 30% si le jeu de star craft a besoin de beaucoup de ressource a ce qui concerne le proc

déjà j'ai tester le mois dernier un amd dual core 4600 @2.50 avec la hd 3650 et la hd 3850 c'est vraiment nul

mais j'ai vu une grand différence en jeux avec la hd 3850 même si la CG n'utilise que 40% 60 % mais bon ca reste un peu nul

alors selon ma connaissance tu peux prendre une hd 4670 1 go ca peux t'aider un peu

est si tu peux overclocker ton proc sa sera la meilleur idée mais sa dépend de ta carte mère parce que pour les amd x2 c'est très chier en overclock

voila si tu veux une carte graphique passe pour la hd 4670 1 go moins gourmande pour ce qui concerne consommation ne chauffe pas bc est moins chère et peux te donner des Nice résultat comme même si en la compare a la hd 2100
Lassé par la pub ? Créez un compte