FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » Conseil O/C pour e6550 (stepping G0) sur GA-P35-DS4 (rev 1.1)

Conseil O/C pour e6550 (stepping G0) sur GA-P35-DS4 (rev 1.1)

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Conseil O/C pour e6550 (stepping G0) sur GA-P35-DS4 (rev 1.1)

HardKore !!
Plus d'informations

Salut tout le monde !!

Voilà, ça y est j’ai envie de me lancer dans l’overclocking de mon processeur !

Donc : J’ai un E6550 (stepping G0) monté sur une carte mère Gigabite GA-P35-DS4 rev 1.1

J’aimerais avoir vos avis et solutions pour configurer le bios de ma carte mère et ainsi overclocker au mieux mon proco !!

Merci bien à tous ceux qui répondront (clairement…)

Ciao :hello:

XXX_OuiOui

---------------
Gigabyte P35-DS4 rev1.1 - core2duo E6550 3.1Ghz + Noctua NH-U12P - 2x 1Go Ram Crucial Ballistix pc8500 - Leadtek 8800GTS TDH 320Mo oc @650/1015 - Tacens 460W - Boitier Gigabyte Poseidon - ecran samsung 2032 BW - G15/Razer DiamondBack

HardKore !!
Plus d'informations

Bonjour !!!!

Personne pour m'aider ou répondre à mon message en ce début de weeken ??? :cry:

Dommage...

@bientot

---------------
Gigabyte P35-DS4 rev1.1 - core2duo E6550 3.1Ghz + Noctua NH-U12P - 2x 1Go Ram Crucial Ballistix pc8500 - Leadtek 8800GTS TDH 320Mo oc @650/1015 - Tacens 460W - Boitier Gigabyte Poseidon - ecran samsung 2032 BW - G15/Razer DiamondBack
Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
--------------------------------------------
Ouai Ouai
Plus d'informations

tu augment le coeficien et le fsb jusqu'a que c'est stable,ensuite lorsqu'il est plus stable,tu augment le voltage,mais quand tu augment le voltage,ton proco va chaufer plus,du coup,pour en profité plainement fo que tu change le refroidiseur

---------------
hgf5589bb9300000000000000
Ta tro OC kan tu monte 1 Zalman sur ta caftière
Plus d'informations

Passes voir sur mon site perso.
Il y a des tutos.

---------------
CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT
CM = Asus P5N-E SLI
RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques
GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C
Alim = OCZ GameXstrem

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » Conseil O/C pour e6550 (stepping G0) sur GA-P35-DS4 (rev 1.1)

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouveau stepping pour le Prescott

Publié le 21 February 2004

Le Prescott va bientôt changer de stepping. Actuellement en version C-0, la version D-0 apportera les changements suivants : le CPUID passe de 0F33H à 0F34H le core contiendra des optimisations d'alimentations pour faciliter la montée en fréquenceD Lire la suite

La P.D.G. de HP claque la porte

Publié le 10 February 2005

À la surprise générale, la P.D.G. de HP, Carly Fiorina a démissionné mercredi matin de son poste qu'elle occupait depuis ses débuts.Pour expliquer sa décision, Mme Fiorina explique des divergences stratégiques avec le conseil d'administration Lire la suite

L'Europe fait un pas vers les brevets logiciels

Publié le 08 March 2005

Contre toute attente, il semble que l’Union Européenne ait adopté la mesure de mai 2004 concernant les brevets logiciels. Bien qu'elle doive encore passer devant le parlement, la surprise est de taille, puisque nous vous annoncions récemment encore Lire la suite

Un nouveau président pour Iliad

Publié le 30 May 2004

Le Conseil d'administration du groupe Iliad, maison-mère du fournisseur d'accès Free a annoncé ce soir avoir nommé Cyril Poidatz, actuel directeur général du groupe, à la présidence d'Iliad à la place de Xavier Niel. "Le CA du groupe Iliad Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite