j'aimerais donné un petit coup de fouet a ma carte graphique en utilisant le logiciel powerstrip pour mes réglages.
J'ai augmenté l'horloge et la mémoire de 4%, au dessus sa plante, l'écran fige ou devient noir et je dois rebooter. Je trouve que cela fait peu et j'aimerais savoir si je dois modifier des valeurs dans le bios pour pouvoir grimper un peu plus haut.
Merci pour vos infos et si quelqu'un connait un lien vers un topic traitant cette carte c'est bienvenue.
je te résume ce que j'ai fait et qui n'a rien donné. j'ai viré les drivers catalyst d'origine et je les ai remplacés par les catalyst oméga. j'ai fait cela dans les régles avec un nettoyage â l'aide de clean driver. j'ai installé atitool, fait le scan pour le gpu mais c'est bien joli il me monte la fréquence jusqu'a ce que l'écran plante et devienne noir puis suis obligé de rebboté. En faisant un scan du coté de find mem et bien c'est le meme topo il me monte la fréquence jusqu'a ce que l'écran me chie des artifacts à n'en plus pouvoir tout ce fige et obligé de reboot.
Moi je pensais qu'il me s'arréterez a la meilleurs fréquence et point barre mais c'est l'ascencion continuel jusqu'au plantage. Alors si qq a une piste car j'ai tjrs pas dépassé les 4% et doit y avoir un bléme qq part.
Slt,
J'ai également une carte graphique ati x800gt powercolor, et j'ai réussi a passer les fréquences à 511/515 (475/495 à l'origine) sans que ça plante. Je l'ai fais avec ati tray tools.
Mais je pense qu l'on peut aller plus haut, j'ai vu que l'on pouvait aller à 530/530, mais je ne suis pas sur.
sinon voici 2 site intéressant pour cette carte gaphique: