conseil pour oc x800gt

Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : conseil pour oc x800gt

Salut

j'aimerais donné un petit coup de fouet a ma carte graphique en utilisant le logiciel powerstrip pour mes réglages.
J'ai augmenté l'horloge et la mémoire de 4%, au dessus sa plante, l'écran fige ou devient noir et je dois rebooter. Je trouve que cela fait peu et j'aimerais savoir si je dois modifier des valeurs dans le bios pour pouvoir grimper un peu plus haut.

Merci pour vos infos et si quelqu'un connait un lien vers un topic traitant cette carte c'est bienvenue.

A++

Plus d'informations

4% ? c'est vraiment tres peu ! vérifie ton systeme de refroidissement

Salut gelbaro

merci de me confirmer que 4% correspond a peu de chose..quand a mon cool systéme je ne vois pas de quoi il pourrait souffrir a un taux de 4% d'oc..

A+++

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Essayes avec ATITOOL

Essayes de modifier le bios de ta cg pour augmenter le vcore du gpu...
(plus chaud à faire et plus risqué)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

je deplace dans la cat' overclocking  :D

---------------
ouate is love

salut boub

je te résume ce que j'ai fait et qui n'a rien donné. j'ai viré les drivers catalyst d'origine et je les ai remplacés par les catalyst oméga. j'ai fait cela dans les régles avec un nettoyage â l'aide de clean driver. j'ai installé atitool, fait le scan pour le gpu mais c'est bien joli il me monte la fréquence jusqu'a ce que l'écran plante et devienne noir puis suis obligé de rebboté. En faisant un scan du coté de find mem et bien c'est le meme topo il me monte la fréquence jusqu'a ce que l'écran me chie des artifacts à n'en plus pouvoir tout ce fige et obligé de reboot.  

Moi je pensais qu'il me s'arréterez a la meilleurs fréquence et point barre mais c'est l'ascencion continuel jusqu'au plantage. Alors si qq a une piste car j'ai tjrs pas dépassé les 4% et doit y avoir un bléme qq part.

merci pour vos suggéstions.

A++++

Plus d'informations

Slt,
J'ai également une carte graphique ati x800gt powercolor, et j'ai réussi a passer les fréquences à 511/515 (475/495 à l'origine) sans que ça plante. Je l'ai fais avec ati tray tools.
Mais je pense qu l'on peut aller plus haut, j'ai vu que l'on pouvait aller à 530/530, mais je ne suis pas sur.
sinon voici 2 site intéressant pour cette carte gaphique:

http://www.pcextreme-fr.com/index. [...] X800GT.php

http://www.presence-pc.com/tests/A [...] 00-GT-351/

voila j'espere que cela pourra t'aider.

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives