conseils pour les ventilos!!
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
bonjour!
je voudrais des conseils pour monter des ventilos dans mon boitier.
alors voila deja d origine j en est un devant en bas "8 cm en inspiration" et l autre sur la parois de gauche"8 cm en expiration" et c est tout il y en a meme pas un derriere"pourtant il y a les emplacrments.en fait ce ke je voudrais faire c est un devant en bas inspiration,porte de gauche inspiration direct vers le proco et a l arriere en expiration.
derniere question comment fait on pour inverser le sens de rotation
merci d avance
je voudrais des conseils pour monter des ventilos dans mon boitier.
alors voila deja d origine j en est un devant en bas "8 cm en inspiration" et l autre sur la parois de gauche"8 cm en expiration" et c est tout il y en a meme pas un derriere"pourtant il y a les emplacrments.en fait ce ke je voudrais faire c est un devant en bas inspiration,porte de gauche inspiration direct vers le proco et a l arriere en expiration.
derniere question comment fait on pour inverser le sens de rotation
merci d avance
Autres pages sur : conseils ventilos
Lassé par la pub ? Créez un compte
loOl... dsl
pour inverser le sens de rotation tu prend un tournevis tu demonte ton ventilo et tu le remonte dans l'autre sens
les ventilo en aspiration ca change pas grand chose a l'avant ca refroiddit les disque dur par contre sur le coté je te conseille en aspiration comme ca il souflle de l'air frais sur la carte graphique et le proco (tout depant de la hauteur du trou puis ca peu perturber le flux d'air du boitier) celui qui va surtout aider a baisser la temperature de ton boitier c'est le ventilo que tu aura en extraction a l'arriere
pour inverser le sens de rotation tu prend un tournevis tu demonte ton ventilo et tu le remonte dans l'autre sens
les ventilo en aspiration ca change pas grand chose a l'avant ca refroiddit les disque dur par contre sur le coté je te conseille en aspiration comme ca il souflle de l'air frais sur la carte graphique et le proco (tout depant de la hauteur du trou puis ca peu perturber le flux d'air du boitier) celui qui va surtout aider a baisser la temperature de ton boitier c'est le ventilo que tu aura en extraction a l'arriere
alexia8287 a dit :
avec un adaptateur en plexi, oui, on peut covertir un emplacement 8 cm --> 12 cm et inversemment, le tout c'est de trouver son bonheur, et c'est parfois pas facile (3 semaines pour obtenir ce genre de pièce chez rue mongallet)Dremel rulz
Si t'as la place pour mettre un 12cm, tu vires la grille taillée dans la masse de ton boitier et tu agrandis le trou en coupant quelques cm autout. Ensuite tu mets ton ventilo avec une grille ronde, et voila ton pti ventilo
et si il sait pas se servir d'un dremel notre ami, il fait quoi ?? hein, hein???
perso, rien de mieux que la lime à main pour faire ce genre de boulot (et après on demandera encore pq les filles adorent mes msucles de Schartzeneger....)
bien sur, le drémel!! j'aurais dû y penser, pertinant , pertinant très cher...
perso, rien de mieux que la lime à main pour faire ce genre de boulot (et après on demandera encore pq les filles adorent mes msucles de Schartzeneger....)
bien sur, le drémel!! j'aurais dû y penser, pertinant , pertinant très cher...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLe HAF 932 et ses Ventilos
- ForumDemande de conseils pour upgrade de PC fixe
- ForumConseils pour changer ma carte graphique
- ForumConseils pour un choix de moniteur
- ForumConseils pour config montage HD
- ForumConseils pour une nouvelle carte
- ForumConseils achat portable
- ForumWatercooling mise en eau phase de test quelques conseils SVP
- ForumBesoin de conseils pour config ^^
- Voir plus