Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Comment bien installer un processeur socket A

Publié le 05 avril 2004

Dans la délicate tâche d'installation du processeur et de son ventirad, il n'existe pas trente six méthodes. Si vous voulez éviter de briser le core en forçant un peu trop sur le ventirad, ou éviter les surchauffes qui pourraient lui être fatale Lire la suite

Alerte au virus Korgo

Publié le 01 juin 2004

W32.Korgo est un nouveau ver qui exploite une faille de LSASS – la même qui fût utilisée par le virus Sasser il y a quelques semaines. Le ver utilise le port TCP 445 et permet de prendre le contrôle sans autorisation d’une machine. Toutes les versions de Lire la suite

Hercules contrôle iTunes à distance

Publié le 29 novembre 2006

Présentée lors du salon Apple Expo, la télécommande Tunes Explorer Wireless d’Hercules arrive en vente. Contrôle d’iTunes à distance Il s’agit d’une télécommande de 106 x 60 x 17 mm qui vous permettra de contrôler à distance le logiciel iTunes qu’il soit Lire la suite

Nvidia lance ESA, un standard pour des PC intelligents

Publié le 05 novembre 2007

Nvidia vient d’annoncer ESA, alias Enthusiast System Architecture. Ce sigle cache en fait un nouveau standard d’interface de communication et de programmation visant à affiner et à augmenter les possibilités de contrôle de paramètres comme la ventilation. Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Tuning » controle des temperature sous windows

controle des temperature sous windows

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : controle des temperature sous windows

Plus d'informations

salut a tous :hello:

j'ai parcouru un pêu le forum mais je me permet tout de même de poser la question

j'ai le moyen par diffèrent programme de contrôler les différentes sondes de températures de mon pc ( proc cm hdd et gpu) mais je cherche un soft qui pourrais réunir tout ca , il y a bien speedfan qui le fais mais comme ma carte mere ne rendre pas dans ceux de la base de speedfan je ne peux configurer correctement le soft du coup j'ai des informations mais imprécise car je ne sais pas sur quoi les coller

donc ma question y a til un soft qui pourrais juste donner les température des sondes presentes et juste ca , j'ai un peu chercher mais j'ai pas trouver mon bonheur

merci a vous d'avance :bounce:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations

slt...everest, le plus fiable.

Plus d'informations

salut tu peut telecharger ce logiciel ici ! http://www.clubic.com/telecharger- [...] erest.html de plus il te donnera toutes les infos dont tu a besoin concernant ton PC !

Plus d'informations

moi j'utilise speedfan pour la T°

Plus d'informations

merci pour vos réponse je vais aller voir ca :)

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Tuning » controle des temperature sous windows

Aller à :

Annonces Google