Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

[Computex] Pour 350 €, Tagan vous offre...

Publié le 06 juin 2007

Tagan présente dans sa vitrine du Computex, toute une gamme d’alimentation. La série des TurboJet est menée par la TG-1300 qui affiche une puissance de 1 300 W. Remplissant les critères du standard ATX, l’alimentation présente un rendement de 80 %. Le ven ... Lire la suite

Global WIN présente son IceAge

Publié le 04 juin 2003

Censé révolutionner la dissipation thermique des processeurs Pentium 4 et Athlon XP (rien que ça), Global WIN présente son IceAge. Au menu, un système à effet Peltier couplé à un ventilateur NCB : Le système lui-même consiste en un appareil de contrôle e Lire la suite

Disponibilité du ventilateur Alpha PAL8942M82

Publié le 04 avril 2002

Ce ventilateur, certes onéreux, était très attendu au tournant des afficionados puisqu'il est un des seuls (le seul ?) à allier performances (excellent radiateur, ventilateur Sanyo Denki 80x80) Lire la suite

Design du prochain ventilateur d'Intel

Publié le 03 mars 2002

Comme nous vous l'annoncions ici, Intel est actuellement en train de développer un ventilateur. Nous avons pu mettre la main sur le schéma de ce que sera très probablement le Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Autre » Controle de ventilateur

Controle de ventilateur

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Controle de ventilateur

Plus d'informations

Bonjours a tous...
Dite pourriez vous me dire quel logiciel permet d'augmenter la vitesse les ventilateurs ?

---------------
e8400@3.4|P5q-e|750go F1[ocz reapper pc8500 2x2go| Vendetta II| 9600GT| 3D Aurora 570| Odin GT 550w| samsung 206BW|G15|Steelseries QuickHeavy|Deathadder

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le monstre du caleçon.
Plus d'informations

Speed Fan mais si tu as une carte mère Asus tu peut les contrôler par le Bios via l'option QFan (en tout cas c'est sa sur ma M2N-E)!

Boixos Nois
Plus d'informations

je croyais que speedfan sevait juste a reguler vers le bas mais pas vers le haut!?

---------------
Mes trucs à vendre
Plus d'informations

ok merci...

---------------
e8400@3.4|P5q-e|750go F1[ocz reapper pc8500 2x2go| Vendetta II| 9600GT| 3D Aurora 570| Odin GT 550w| samsung 206BW|G15|Steelseries QuickHeavy|Deathadder

Plus d'informations

apparemment je viens de voir ça aussi...

---------------

Plus d'informations

apparemment je viens de voir ça aussi...

---------------

Le monstre du caleçon.
Plus d'informations

Apparemment on a un double post?

Plus d'informations

excuse moi ce fût une erreur de ma part. lol
Ben sinon j'ai regardé Q-Fan dans le bios et il est bien la mais je ne vois pas comment tu règles tu augmentes la vitesse des ventillo.... il y a juste l'option Turbo, silence et Normal... je suis deja en mode turbo et mes ventillo ( tournent a 586 rpm max :??: ) ... ou c'est peut être du au fait que mes 3 ventillos sont branché en série sur un seul connecteur?

---------------

Le monstre du caleçon.
Plus d'informations

Essaie de branchez les trois indépendamment sur la cm mais c'est quoi tes ventilateur et ta cm? Si rien ne change branche les directement sur l'alimentation?

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Autre » Controle de ventilateur

Aller à :

Annonces Google