[MOD] Mod Core By Nexuscore
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Salut a tous et a toutes !
Sa fait quelques mois que je regarde tout les mods de chacun et sa ma donner envi d'en faire un .
Je part sur un Thème de deux couleurs : le Noir et le Bleu .
Le projet va se passer en deux étapes :
La première avec une configuration de départ low cost
La seconde avec améliorations de celle-ci ( avec l'ajout d'un SSD, d'un Quadcore et peut-être même le passage au socket 1156 )
--------------------------------------------------------------------------------
Je me lance
Configuration :
Carte mère : MSI P7N SLI PLATINIUM
Processeur : Intel Pentium 4 630 --> Intel Core 2 Quad Q8300
RAM: Je recherche encore le meilleur kit Qualité / Prix
Carte graphique : Je recherche encore la meilleure carte graphique qualité / Prix ( Une chose est sure j'aurai un Sli )
Alimentation : OCZ ModXStream pro 500W
Boitier : Antec One Hundred
Disque dur : Samsung Spinpoint F3 1000Go + ( Plus tard rajouter un Corsair Nova 32Go )
Graveurs : Graveur DVD Slot In pour pc portables.
Ventirad : Cooler Master V8 --> Watercooling
Refroidissement : 2 x 120mm Arctic Cooling Arctic F12 Pro |-> Watercooling
1 x 140mm Twocool™ |-> Watercooling
Autres : Gaines Bleus et Noires MDPC-X
Écran LCD
Plaque de Métal
Tri-Screen
--------------------------------------------------------------------------------
Vu mon petit budget j'essaye de me faire sponsoriser, Pour l'instant sur 2 mails envoyés
j'ai reçu 1 Réponse négative. Je pense envoyer une dizaine de mail dans la semaine.
Les objectifs de ce pc sont de faire monter mon Prescott le plus haut possible dans les Bench et de faire tourner quelques jeux a l'aise du genre Resident Evil 5 ou Call Of Duty MW2.
Sa fait quelques mois que je regarde tout les mods de chacun et sa ma donner envi d'en faire un .
Je part sur un Thème de deux couleurs : le Noir et le Bleu .
Le projet va se passer en deux étapes :
La première avec une configuration de départ low cost
La seconde avec améliorations de celle-ci ( avec l'ajout d'un SSD, d'un Quadcore et peut-être même le passage au socket 1156 )
Je me lance
Configuration :
Carte mère : MSI P7N SLI PLATINIUM
Processeur : Intel Pentium 4 630 --> Intel Core 2 Quad Q8300
RAM: Je recherche encore le meilleur kit Qualité / Prix
Carte graphique : Je recherche encore la meilleure carte graphique qualité / Prix ( Une chose est sure j'aurai un Sli )
Alimentation : OCZ ModXStream pro 500W
Boitier : Antec One Hundred
Disque dur : Samsung Spinpoint F3 1000Go + ( Plus tard rajouter un Corsair Nova 32Go )
Graveurs : Graveur DVD Slot In pour pc portables.
Ventirad : Cooler Master V8 --> Watercooling
Refroidissement : 2 x 120mm Arctic Cooling Arctic F12 Pro |-> Watercooling
1 x 140mm Twocool™ |-> Watercooling
Autres : Gaines Bleus et Noires MDPC-X
Écran LCD
Plaque de Métal
Tri-Screen
Vu mon petit budget j'essaye de me faire sponsoriser, Pour l'instant sur 2 mails envoyés
j'ai reçu 1 Réponse négative. Je pense envoyer une dizaine de mail dans la semaine.
Les objectifs de ce pc sont de faire monter mon Prescott le plus haut possible dans les Bench et de faire tourner quelques jeux a l'aise du genre Resident Evil 5 ou Call Of Duty MW2.
Autres pages sur : mod mod core nexuscore
Lassé par la pub ? Créez un compte
+1 bouzbi
ou pour 70 euro tu prend un kit de xsm2 de chez corsair 2x2 go si ta besoin de la ram est performant en oc
http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/corsai...
ou pour 70 euro tu prend un kit de xsm2 de chez corsair 2x2 go si ta besoin de la ram est performant en oc
http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/corsai...
Je prefere payer double parce que : Corsair XMS2 : 4Go et le bleu des ram corespond plus au theme de mon mod
Gskill : 2 go et le bleu est clair et sa me plait pas beaucoup.
C'est vrai que c'est un gachi d'utilisé le socket 775 mais jai fait mes calculs et le socket 775 me fait economisé pas mal comparé au 1156..
Je pense que mon prochain mod sera sous 1156, Je vous rappelle que j'ai 16ans et que je suis etudiant donc aucun revenu
Gskill : 2 go et le bleu est clair et sa me plait pas beaucoup.
C'est vrai que c'est un gachi d'utilisé le socket 775 mais jai fait mes calculs et le socket 775 me fait economisé pas mal comparé au 1156..
Je pense que mon prochain mod sera sous 1156, Je vous rappelle que j'ai 16ans et que je suis etudiant donc aucun revenu
Moi j'arrive vraiment pas à comprendre certain raisonnement
Le gars veut se monter une config avec une tour (modelisation 3D) où il y passe un temps pas possible pour pondre une tour (qui ressemble à toutes les autres ^
^ ) et pour y foutre une thune pas possible dans une config dépassée de 4 générations
J'dois être trop con ou vraiment d'autres ont vraiment de mauvais conseils
Le gars veut se monter une config avec une tour (modelisation 3D) où il y passe un temps pas possible pour pondre une tour (qui ressemble à toutes les autres ^
^ ) et pour y foutre une thune pas possible dans une config dépassée de 4 générations
J'dois être trop con ou vraiment d'autres ont vraiment de mauvais conseils
fwix a dit :
big bang mais bon les mecs sa reste toujours sa liberté s'est lui qui aime tous ca et c'est lu qui vas faire tous ca et pis il est nouveaux et ces chose la (j'ai 16 ans ) alors c'est normale
d'accord avec vous tous les mecs mais comme j'ai dit c'est son truc
t'as pas 20 ans fwix?
C'est comme les jeunes qui se pgonent une honda civic à 2000$ et mettent 20 000$ de tuning dessus...
fwix a dit :
big bang mais bon les mecs sa reste toujours sa liberté s'est lui qui aime tous ca et c'est lu qui vas faire tous ca et pis il est nouveaux et ces chose la (j'ai 16 ans ) alors c'est normale
d'accord avec vous tous les mecs mais comme j'ai dit c'est son truc
T'es complètement à côté de la plaque là !
On est pas sur un forum d'entraide ? Il vient demander conseil, on lui donne et tu nous demande de lui foutre la paix !!
Je rêve !!
+1 avec bebealex sur la métaphore
nexuscore a dit :
D'accord, Alors Peut être que je me trompe mais Amd est plus nul que Intel non ? Amd chauffe plus que Intel non ? Parce que c'est ce qu'on ma toujours dit ..
Apres j'attendais que des critiques pour ce mod car c'est le premier et je veux corriger mes erreurs pour les autres mod.
§§§§§§§§§§§§§§§ FILEZ MOI LES PLEINS POUVOIR §§§§§§§§§§§§§§
Oui tu te trompes sur le fait qu'à ce jour pour le prix de ton s775 tu peux aisément avoir un Am3 x4 qui enterre ta config LGA
Je ne sais pas qui te conseille mais là sa frise le ridicule
nn mais bouzbi c'est pas vrai ... je sais qu'ici en donne les bonne chose et c'est obligatoire "mais" tu dois savoir un truc , y as un genre de mec qui veux faire des aventure soit déçue ou non mais le principe de faire quelque chose c'est pour ca j'ai dis de lui foutre la paix
mais si tu veux mon avis c'est le même que toi et benny
pour truc de amd : c'est un peu étrange .. jamais entendu un qui disait que amd est nul que intel (seulement notre bien aimé cou8 avec nvidia et amd
) mais bon je crois que c'est le début en informatique "j'espère" !! Bouzbi a dit :
Je confirme le Prescott 630 est l'un des pires (idle : 55° / Full : 75°/80°C)
je confirme que oui il y as 3 jours j'ai overclocké un 630 @ 3.70 sur une asrock est c'est vraiment du feu
avec un ventirad intel 70° idle 90 charge puis redémarrage alors j'ai mis un ventirad origine d'amd 40 ° idle 60 ° charge
c'est vraiment du feu
mais a ce que j'ai compris
Citation :
Processeur : Intel Pentium 4 630 --> Intel Core 2 Quad Q8300 alors le Prescott va être changer
bebealex a dit :
C'est comme les jeunes qui se pgonent une honda civic à 2000$ et mettent 20 000$ de tuning dessus...
J'avoue
fwix a dit :
pour truc de amd : c'est un peu étrange .. jamais entendu un qui disait que amd est nul que intel (seulement notre bien aimé cou8 avec nvidia et amd
) mais bon je crois que c'est le début en informatique "j'espère" !!Et pourtant si
Citation :
oui couplé une GTX460 pourquoi pas en effet , Mais faut vraiment etre fan AMD pour acheter sa moi personnelement AMD c'est pas mon kiff
Source : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/aide-tour...
auteur : erreur 404 eh oui la connerie aussi est protégée par copy(connerie)right
PS: Zieute du côté du guinness topic
Lassé par la pub ? Créez un compte

![[:jap] [:jap]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/1f/jap.gif)