Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ram corsair bizare!!!

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

salut!
voila j'ai un gros problème avec ma ram, ma config:
amd 64 3200+@2.0giga
carte mère: asus a8n deluxe
alim raptix 550w
ram: corsair xms dual channel2*256 cas 2

voila je vien de mèttre cette mémoire il ya deux semaines et avant yier il y eu un écran bleu d'érreur me disant que sa pouver venir de la ram. et yier il y eu une coupure de courrant et la mon pc se mi a faire que des écran blue alor jé formater, et sa a continuer a le faire alor j'ai déssider de la changer de place elle na plu beuger maintenant je vien de la remèttre a son ancien emplacement et la j'ai fait: memtest 2 fois la premiere j'ai arréter a 8000% parceque sa ma souler yavait pas dérreur é la se matin je me lève je met en route memtest et la au bout de 27% je voie 2 érreur!!!! donc voila jpette un cable! mdr
et j'aimerais savoir si cette ram n'a pas un problème ou si elle n'est pas compatible avec ma carte mère fin voila si quelqu'un est arriver a ce sortir de sa qu'il me le dise merci de répondre

Autres pages sur : ram corsair bizare

Lassé par la pub ? Créez un compte

non, voilà se que permet ta cm 4 x sockets 184-pin DIMM DDR SDRAM DDR400/DDR333/DDR266.
Donc je ne penses pas qu'il y est un problème de compatibilité sauf si tu as de la ddr 2 mais là tu pourais rien faire, corsair non c'est du moin les meilleur donc c'est plutot rar, tout se que je peux te dire c'est d'aller au magasin ou tu as acheté la ram et de lui dire qu'elle est deffectueuse et tu échanges .
Lassé par la pub ? Créez un compte