Corsair H50 or H70 pour @Q6600 a combien ?
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Bonjour,
Je souhaite acquérir l'un des 2 systèmes de refroidissement de chez Corsair pour Overclock mon vieux Q6600 à une fréquence proche de 3,6 Ghz (en gros gagné environ 1Ghz voir + ). Es ce possible ? sinon avec quoi ?
Coté config j'ai :
CM : Gygabyte P35 DS4
CPU : Q6600 l'un des premiers sortie sur le marché
RAM : 4x1Go Gskill 1066
Je souhaite acquérir l'un des 2 systèmes de refroidissement de chez Corsair pour Overclock mon vieux Q6600 à une fréquence proche de 3,6 Ghz (en gros gagné environ 1Ghz voir + ). Es ce possible ? sinon avec quoi ?
Coté config j'ai :
Autres pages sur : corsair h50 h70 q6600 combien
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
gimnar a dit :
Bonjour, Je souhaite acquérir l'un des 2 systèmes de refroidissement de chez Corsair pour Overclock mon vieux Q6600 à une fréquence proche de 3,6 Ghz (en gros gagné environ 1Ghz voir + ). Es ce possible ? sinon avec quoi ?
Coté config j'ai :
essaie un gros noctua le dernier je me souviens plus du non celuis avec un rad de 14
salam alaykom
ben il faut faire a tension al a carte mere si ta une version comme la mienne rev 1.0 un noctua n'entre pas mais un h50 je crois que oui
et pour l'overclock moi aussi j'ai commandé un q6600 et je crois avoir plus que 4 ghz sur cette mobos
c' est une vrai bombe en fsb mais ça dépend de de ton proc fréro si il peux atteindre 4 ghz ou pas
et la plupart des q6600 atteins les 3.60 ghz sans aucune difficulté
ben il faut faire a tension al a carte mere si ta une version comme la mienne rev 1.0 un noctua n'entre pas mais un h50 je crois que oui
et pour l'overclock moi aussi j'ai commandé un q6600 et je crois avoir plus que 4 ghz sur cette mobos
c' est une vrai bombe en fsb mais ça dépend de de ton proc fréro si il peux atteindre 4 ghz ou pas
et la plupart des q6600 atteins les 3.60 ghz sans aucune difficulté
Lassé par la pub ? Créez un compte