ram A-DATA pc 4000

Forum Overclocking & Tuning : CPU / Cartes mères / RAM - ram A-DATA pc 4000

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous
voila je possède actuellement 2x256 mo ddr PMI pc3700 qui me permet déjà de monter mon proce p4c 3.2 ghz à 3.8ghz et je voudrai passer à 1 go.
apparemment sp2 trop goumant ?
on ma conseiller 2x512 mo en A-DATA pc 4000 qui monteraient facilement en fréquence.
je voudrais en savoir plus et ce n'est pas un problème de budget!
toutes suggestions seraient les bienvenues car pour un tel investissement
il vaudrait mieu etre sûr!!!
merci...

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

autant prendre les a-data pc 4500 (difficile a trouver) qui avec un peu de chance tiennent 300 de fsb ou les a-data pc4800 (la tu es sur de tenir 300 de fsb) enfin encore faut il arriver a reffroidir ton p4 pour le 16x300 :D

Répondre à eb4

eb4 a écrit :

autant prendre les a-data pc 4500 (difficile a trouver) qui avec un peu de chance tiennent 300 de fsb ou les a-data pc4800 (la tu es sur de tenir 300 de fsb) enfin encore faut il arriver a reffroidir ton p4 pour le 16x300 :D

:heink:

Regarde par ici ;)

La ram du moment, Adata pc4500 chips TCCD, du PIV synchro, y'a pas photo.
La plupart tiennent le fsb 300 à 2.8, que du bon. Regarde un peu les feeds pour cette ram. et le 220 en 2.2.2.5 miam miam...

Fais toi plaisir ;)

Répondre à etrangeincidence78

+1 c'est la meilleur mem pour les p4 sinon sur les amd 64 on a la ocz vx qui est pas encore dispo en france mais qui a l'air de tout dechirer quand on lui met le voltage
260 MHz 2-2-2-10-1T @ 3.5V sinon ils arrivent a lui mettre a 270 MHz 1.5-2-2-0-1T@3,3V et faire un super pi
http://webpages.charter.net/conrad [...] %201MB.JPG

Message édité par eb4 le 17-12-2004 à 22:05:33
Répondre à eb4

dans le commerce ont les trouvent pas alors ?

Répondre à appelez moi dieu

appelez moi dieu a écrit :

dans le commerce ont les trouvent pas alors ?

Si, tu les trouves en vpc (ex: sur cheeep...), sinon j'ai vu que sur Montgallet, ils avaient de la 4800. Fais une petite recherche ;)

@eb4

3.5v [:grut]

http://webpages.charter.net/conrad [...] %201MB.JPG :love:

Répondre à etrangeincidence78

vous me parlez de fsb 300 meme avec mon watercooling 4.8 ghz n'est pas réalisable.
un fsb de 250 mhz le monterai déjà à 4 ghz cela serai déjà pas mal non ?
vous en avez déjà entendu parler d'exemple de p4 à 4ghz ou plus ?

Répondre à appelez moi dieu

non 3,5 c'est gentil c'est la limite de la garantie :d ya plein de gens qui font tourner leur bh 5 a 3,5 volt 24 heure sur 24 et pour les bench il vont meme jusqu'a 3,8volt

Citation :

sinon j'ai vu que sur Montgallet, ils avaient de la 4800. Fais une petite recherche

c'est le seul endroit ou j'en ai vu c'est pour ca que je disais que la 4800 etais plsu simple a trouver que la 4500 mais je connaisais pas la commande groupé parce que a 99 euro la barette de PC 4500 c'est bien :)

Répondre à eb4

appelez moi dieu a écrit :

vous en avez déjà entendu parler d'exemple de p4 à 4ghz ou plus ?

euh non 4,8 ghz c'est pas stable en watercooling mais 4ghz ca me parait possible oui ca existe les pentium 4 a plus de 4 ghz en o/c mais 4ghz ca commence a faire un belle o/c

Répondre à eb4

A-Data est le meilleur rapport qualité prix en matière de RAM.
Si t'as les ronds n'hésites pas !

Répondre à olivon

les 4500 sont meme moins cher que les corsair et font mieux

Répondre à eb4
Tom's Hardware > Forum > Overclocking & Tuning > CPU / Cartes mères / RAM > ram A-DATA pc 4000
Aller à :

Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Overcloking 4890
Par BennyHeal il y a 4 jours :

Ce que tu vas avoir besoin : - Rivatuner - Rivatuner Radeon 4890 configuration file -...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts