ddr2 cadence a 1066Mhz

Il y a 146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ddr2 cadence a 1066Mhz

Plus d'informations

bonjour a tous,
tout d' abord la config qui pose probleme: core2 duo E6750 , asus p5kc, nvidia 7900gs 2x 1Go kingmax KLED48F-A8KI5 PC8500.
c precisement sur la ram que porte mon probleme , apres avoir reglé le timing en 5.5.5.15 et le voltage a 2.00V lorsque je regle la ram a 1066Mhz le pc boot puis ecran bleu ou bien reboot tout seul??? obligé de repasser en ddr2 800Mhz et ca m'ENNERVE!!!!! :fou:

si quelqu'un pouvais m'aider..... merci d'avance.

Ex-membre forum Tom's Hardware France
Plus d'informations

Essayes de passer à 2.1 voir 2.2V histoire de voir si ca améliore quelquechose...

Sinon c'est retour SAV !

---------------
Quand les FPS n'y peuvent plus rien, l'overclocking reprend ses droits !
Plus d'informations

N1Jaune a écrit :

Essayes de passer à 2.1 voir 2.2V histoire de voir si ca améliore quelquechose...

Sinon c'est retour SAV !

leconstructeur donne 2.0V en oc n'y a t'il pas de risque a 2.1V???? (surtout que kingmax n'est pas la rolls des ram!)

Ex-membre forum Tom's Hardware France
Plus d'informations

Eh bien 2.1V commencent à faire beaucoup pour de la RAM non équipée de dissipateurs thermiques. Ceci dit, sachant que ta RAM ne tient pas ses spécs d'origine, je pense qu'elle est vouée à un retour SAV c'est pourquoi je te propose de tester à un voltage légèrement supérieur pour être sur !

---------------
Quand les FPS n'y peuvent plus rien, l'overclocking reprend ses droits !
Plus d'informations

Si tu laisses les timings en auto et que tu bloque la fréquence à 1066mhz sa dit quoi?

J'ai souvent entendu dire que sur de les dernières ddr3 à haute fréquence les timings n'étaient pas terribles...

---------------
Asus p5K
Intel Core2duo E6750 @ 3720mhz, radiateur Coolermaster GeminII, 2 ventilateurs rasurbo 120mm
Asus EN8800GT 512Mo @ 750/1875/1000, radiateur HR-03 GT fanless
G-Skill 2x2Go PC2 8000PQ 1120mhz

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Geil : des kits de 2, 4 et 8 Go de DDR2

Publié le 21 November 2007

Le constructeur Geil vient de dévoiler une nouvelle gamme de mémoire vive, les Black Dragon Evo One. Derrière ce nom se cachent quelques kits de mémoire DDR2 composés de deux ou quatre barrettes selon le cas. Utilisant un PCB 8 couches, ces barrettes... Lire la suite

Prochains processeurs AMD et Intel

Publié le 17 February 2003

Notre confrère XBitLabs annonce avoir mis la main sur les roadmaps des deux fondeurs. Intel Les Prescott, prochaine évolution très attendue du Pentium 4, seront pour rappel dotés d'un FSB équivalent 800 MHz, gravés en 0.09µ, dotés de 1 Mo de cache Lire la suite

DDR2-1066 Chez Corsair

Publié le 27 May 2005

C'est officiel, Corsair vient de lancer sa nouvelle DDR2 XMS2-8000UL, qui offre des capacités ahurissantes. En effet, grâce à l'introduction de cette nouvelle barrette offrant une fréquence de base de 1066 MHz, pour des timings de 5-4-4-9, Co Lire la suite

Elpida : de la DDR2 avec contrôleur 32 bits

Publié le 21 May 2008

Le fabricant Elpida vient d’annoncer de nouvelles puces de mémoire DDR2 intégrant un contrôleur d’entrée/sortie de 32 bits, là où les puces actuelles utilisent un contrôleur 16 bits. Gravées en 70nm, ces nouvelles puces fonctionnent à 1066MHz avec une... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite