FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » Débloquage de pixel pipeline

Débloquage de pixel pipeline

Il y a 186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Débloquage de pixel pipeline

Plus d'informations

Salut,

Je voudrais débloquer les pixel pipline de ma 7600GT avec riva tuner, j'ai réussi à demander la réactivation mais ca ne fait rien de plus aprés, j'ai juste changer le bit 02, ce qui me bloque c'est les option "allow enabeling masked units" que j'arrive pas à traduire et " unlock profesionnel capabilities" dont je ne voit pas ce que ca débloque.

Si quelqu'un à réussi à le faire pourrait il m'aider Svp

Aussi si quelqu'un connait un bon tutorial pour riva tuner , pour augmenter le Vcore etc..
Avant j'avais Power strip mai j'ai du griller quelque chose, je peut plus O/c avec lui.

Merci

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Je suis pas sûr qu'on puisse débloquer plus de PP sur une 7600GT.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Moi j'aime la France, mais je hais les glandeurs!
Plus d'informations

Oui, moi non plus!
Il semblerait que ça ne se fasse plus depuis l'apparition des 7800GT qui sont des GTX bridées... :)

---------------
rôder un CPU en rendant service à l'Humanité, c'est possible!!

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » Débloquage de pixel pipeline

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le R480 d'ATi sera appelé... Radeon X850

Publié le 14 November 2004

Dans cette actualité du mercredi 10 novembre, nous vous parlions du "R480" d'ATi, nom de code qui doit donner naissance à l'évolution de la gamme X800 actuelle. Notre confrère K-Hardware nous apporte des informations supplémentaire Lire la suite

Le Xabre II également en mars ?

Publié le 30 January 2003

SiS avait annoncé, il y a plusieurs semaines, son prochain GPU le Xabre II pour le premier trimestre 2003. Le fabricant/fondeur avait spécifié que le Xabre II serait une puce en 0.13 micron, équipée de 8 pixel pipeline et compatible avec les pixel et vert Lire la suite

Débloquage de l'iPhone : ça fonctionne !

Publié le 14 September 2007

Nos confrères de Génération MP3 viennent de publier un tutoriel détaillant étape par étape la procédure de désimlockage de l’iPhone d’Apple grâce au logiciel iPhonSimFree. D’après eux, cela est relativement facile et prend environ 30 minutes. Résultat, l Lire la suite

Le Prescott moins performant que le Northwood ?

Publié le 22 January 2004

Selon X-Bit Labs, la troisième génération de processeur de l'architecture NetBurst d'Intel, le Prescott, ne serait pas aussi performant qu'on veut bien nous le faire croire. À fréquence égale avec un Northwood, il serait aussi performant vo Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives