Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

G71v : Asus refait son 17 pouces de jeu

Publié le 11 décembre 2008

En même temps que le G50v (Asus G50v : un petit portable pour jouer) , Asus a également annoncé la disponibilité immédiate du G71v que l’on peut considérer comme le remplaçant duG70s, ancien modèle de la gamme Republic of Gamers testé par Tom's Guid Lire la suite

La Keynote de Steve Jobs a deçu

Publié le 10 juin 2008

La keynote de Steve a déçu les investisseurs qui en attendaient plus. La faute, entre autres, aux rumeurs qui promettaient plus. Lire la suite

From iWaste to iToilet

Publié le 25 mai 2005

Vous avez acheté un Mac Mini par curiosité et en êtes déçu? Pas de problème, le site w3sh.com vous explique comment en faire bon usage.Ca fera un excellent cadeau de fêtes des mères. Lire la suite

Le nouvel iMac déjà en photo ? - MAJ

Publié le 07 août 2007

Alors que tout le monde s’attend à ce qu’Apple présente ses nouveaux iMac ce soir (à 19 h), lors d’une conférence spéciale, ces nouvelles machines pourraient déjà avoir été vues sur le Web. Hardspell a en effet publié des photos, de très mauvaise qualité ... Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » Déçu par la CM Asus P5N-E SLI, et vous ?

Déçu par la CM Asus P5N-E SLI, et vous ?

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Déçu par la CM Asus P5N-E SLI, et vous ?

Plus d'informations

Salut à tous

voila c'est juste pour dire, comme dans le titre que je suis déçu par le chipset de cette CM qui me limite à 1220 de FSB ce qui me donne un peu plus de 2.7Ghz. Le pire c'est que la tension de mon proc est d'origine, le voltage de mes ram (Gskill 2x1024 PK) est en dessous de 2.2V donc je ne saurais jamais à combien peut monter mon proc :'(
J'explique vite fait, c'est le chipset (je pense) qui me limite car j'en ai passé du temps à essayé je ne sais combien réglages différents, ram sync, linked, unlinked etc... mais à partir de 1230-1240 de FSB ca bloque et si je monte le Nbcore (tension du chipset si je me plante pas) ba là ca passe ! Le problème c'est que je suis très limité car il est déjà à 1.56 et j'ai plus qu'un niveau à 1.75 et j'ai essayé ca fait pas gagné enormément (je dois passer à 2.8Ghz), donc pour le peu je préfère qu'il chauffe moins.

Donc voila en résumé je la déconseille, à moins que je me trompe et que j'ai mal réglé autre chose dans ce cas là hésitez pas à me le dire :) (d'ailleur ca m'a vraiment surpris, c'est la première fois que ca m'arrive d'être bridé par le chipset, d'habitude c'est le proc qui limite le premier mais bon...)

++ :jap:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

euhh premierement c'est un E6600 pour que ce soi a 2.4 ? si oui ben sache que j'ai la meme cm que toi et un E6600 j'ai difficilement reussi a etre a peu pres stable a 1500 de fsb avec un vcore de 1.45 le proco est a 30 degre en iddle refroidis par un zalman 9700

Plus d'informations

slt, de tte façon les asus P5... ou autre CM asus ont la réputation d'avoir des problemes de compatibiliter avec les disque dur ou les barrettes de mémoires! Par exemple oublie les Dominator de Corsair pour les barrettes de mémoires ;D

Plus d'informations

C'est vrai, moi aussi après pas mal de pb les P5N32 SLi, sont vraiment trop nul!!!!!!!
Prenez tout simplement une P5B Deluxe qui bat tout les records qualité/prix..

---------------
intel celeron 2.93Ghz, 512 Ram,40Go,Ge force N6200Ge 128mo.
Plus d'informations

Aucun soucis moi avec cette carte ... bizarre

Plus d'informations

y a trop de bug...Petit @ petit sa viendra...:p

---------------
intel celeron 2.93Ghz, 512 Ram,40Go,Ge force N6200Ge 128mo.

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » Déçu par la CM Asus P5N-E SLI, et vous ?

Aller à :

Annonces Google