o/c un dell
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
est ce possible ??? je suis totalement néophyte donc me submergez pas de termes techniques merci
Autres pages sur : dell
Lassé par la pub ? Créez un compte
je viens de t'expliquer que de toute façon ça ne servait a rien, puisque tu n'as pas les parametres requis dans le bios! Un bios dell c'est pire qu'un intel, y'a que deux pages et encore sans rien de modifiable a ce niveau la.
T'ain quand meme, je commence a les connaitre les dell j'en ai 1800 sous ma responsabilité !
T'ain quand meme, je commence a les connaitre les dell j'en ai 1800 sous ma responsabilité !
sauf que la je teste le restore de compaq
pour xp pro g commencé a 9 h ce matin il vient juste de recracher le cd operating system et le me lacher installer windows maintenant?
si c pas un emmerdement ça
xp faut 3/4 d'heure pour l installer
en + fo que je me refasse le partition il ecrase tout c honteuX
pour xp pro g commencé a 9 h ce matin il vient juste de recracher le cd operating system et le me lacher installer windows maintenant?
si c pas un emmerdement çaxp faut 3/4 d'heure pour l installer
LONESTAR a écritsauf que la je teste le restore de compaq
si c pas un emmerdement ça
xp faut 3/4 d'heure pour l installer
Compaq pour xp pro g commencé a 9 h ce matin il vient juste de recracher le cd operating system et le me lacher installer windows maintenant?
si c pas un emmerdement çaxp faut 3/4 d'heure pour l installer
Disons que c pas moi qui decide mais quelqun de super qualifié
dugenre qui prend des compaq bien bidouillable pour les section informatique
qui fait faire un cablage type 6 et qui prend pas assez de switchs pour brancher tout le monde
... ce genre de trucs quoi
le seul qui s'investi c moi obligé de trouver de vieux pc pour router sous nunux... et hop des 2.4Giga pour les secretaires je cherche plus a comprendre... l an dernier y en a une qui est passée d un 486/W95 a un P41.8 xp pro =
=
dugenre qui prend des compaq bien bidouillable pour les section informatique
qui fait faire un cablage type 6 et qui prend pas assez de switchs pour brancher tout le monde
... ce genre de trucs quoi
le seul qui s'investi c moi obligé de trouver de vieux pc pour router sous nunux... et hop des 2.4Giga pour les secretaires je cherche plus a comprendre... l an dernier y en a une qui est passée d un 486/W95 a un P41.8 xp pro =
= Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
![[:rire2] [:rire2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/03/20/rire2.gif)