Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

o/c un dell

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

bon c'est pas grave, il est déja pas trop mal d'origine ...
vous connaisez pas de sites qui expliquent en détail l'overclocking pas a pas ??? j'aimerai faire passer mon p3 700 @ 800 ou 900 mhz mais je sais pas du tout comment faire...

ya vraiment rien a faire??? merde....
la je suis sur un p3 700 j'aimerai aller dans le bios car j'ai trouvé des sites qui m'expliké comment o/c mais j'y arrive pas ! ya aucune touche qui permet d'aller au bios ! ca fait 15 fois que je reboot je vois toujours rien!! help

je viens de t'expliquer que de toute façon ça ne servait a rien, puisque tu n'as pas les parametres requis dans le bios! Un bios dell c'est pire qu'un intel, y'a que deux pages et encore sans rien de modifiable a ce niveau la.

T'ain quand meme, je commence a les connaitre les dell j'en ai 1800 sous ma responsabilité !

sauf que la je teste le restore de compaq
pour xp pro g commencé a 9 h ce matin il vient juste de recracher le cd operating system et le me lacher installer windows maintenant?
:lol: si c pas un emmerdement ça
xp faut 3/4 d'heure pour l installer
en + fo que je me refasse le partition il ecrase tout c honteuX

merovingian a écritjamais d'assemblage pour le boulot, ou t'as vu qu'un assembleur assurait du H+4 24/24/7/7 ?
Ben chez nous on est à 25% en assemblé

Et le 24/24 c juste pour les serveurs, hein ;) 

Ou alors chez vous les fonctionnaires sont TRES TRES consciencieux :D 

LONESTAR a écritsauf que la je teste le restore de compaq
pour xp pro g commencé a 9 h ce matin il vient juste de recracher le cd operating system et le me lacher installer windows maintenant?
:lol: si c pas un emmerdement ça
xp faut 3/4 d'heure pour l installer
en + fo que je me refasse le partition il ecrase tout c honteuX
Compaq :lol: 

Disons que c pas moi qui decide mais quelqun de super qualifié
dugenre qui prend des compaq bien bidouillable pour les section informatique :D 
qui fait faire un cablage type 6 et qui prend pas assez de switchs pour brancher tout le monde :D 
... ce genre de trucs quoi
le seul qui s'investi c moi obligé de trouver de vieux pc pour router sous nunux... et hop des 2.4Giga pour les secretaires je cherche plus a comprendre... l an dernier y en a une qui est passée d un 486/W95 a un P41.8 xp pro =[:spamafote]=
Lassé par la pub ? Créez un compte