Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Baisse de prix : Intel suit AMD

Publié le 24 octobre 2006

Après AMD hier, Intel a lui aussi révisé sa grille tarifaire. Les changements sont cependant plus légers que chez l’adversaire, ce qui n’est pas très étonnant vu le succès rencontré par les Core 2 Duo. Sont touchés par cette baisse de prix : les Pen ... Lire la suite

Intel annonce officiellement ses nouveaux Celeron

Publié le 21 novembre 2002

Intel vient d'annoncer officiellement les nouveaux Celeron, dont on connaissait déjà la sortie imminente depuis quelques temps déjà. Toujours dotés d'un bus système de 100 MHz (équivalent Lire la suite

Les Celeron 420 confirmés

Publié le 14 février 2007

Les Celeron 420 devraient débarquer sur le marché au mois de juin. Ils seront lancés avec les Celeron 430 et le 440. Ils seront respectivement cadencés à 1,6, 1,8 et 2 GHz pour un cache L2 de 512 Ko au prix de 39, 49 et 59 $. Ces processeurs ne doivent pa ... Lire la suite

Le Celeron à 2 GHz ou plus

Publié le 03 mars 2003

Fin mars, Intel devrait lancer les Celeron 2.3 et 2.4 GHz à respectivement 120 et 130$. Le 27 avril, une baisse de prix est d'ores et déjà prévue : de 13 à 24% de baisse sur les Celeron 1.8 à 2.4 GHz, qui devraient coûter respectivement environ 60 et Lire la suite

Les derniers tests

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Tuning » demande d'aide pour o/c mon celeron D 2.93 Ghz

demande d'aide pour o/c mon celeron D 2.93 Ghz

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : demande d'aide pour o/c mon celeron D 2.93 Ghz

Plus d'informations

bonjour j un Proc Intel Celeron D CPU 341 2.93GHz 533 MHz cache: 256 KB et une carte mére Elitegroupe P4M800-M7 v 3.1 (dual-channel) et deux barrette memoire DDR elixir 2 x 512Mo PC-3200 a 400 MHz

a quelle vitesset d'hologe je peut le monter et quelle et la methode a faire

merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

bonjour alors ya personne qui veut me donner de l'aide pour o/c mon celeron D 2.93 Ghz avec la carte mére P4M800-M7 v 3.1

Plus d'informations

bah le truc tu n'a certainement pas lu beaucoup de post parce que tout le monde va te dire, impossible a dire a combien il montera, et autrement comment faire??? bah comme on a dit dans beaucoup beaucoup d'autre post, moi ca m'emm*rde de tout le temps le dire alors que la question est posée 100 fois par jour.... regarde dans les tutos et tu verra comment faire....

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Tuning » demande d'aide pour o/c mon celeron D 2.93 Ghz

Aller à :

Annonces Google