Bonjour a tous, Je souhaite faire l'acquisition d'une carte graphique pour mon PC.
Mais je ne sais pas si elle est compatible avec ma configuration.
Je voudrais savoir si ces cartes sont compatibles avec mon PC :
*Nvidia 8600 GT - 256 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express
*ATI X1950 Pro Pcx 512 Mo Sapphire
*ATI Radeon HD 2900 GT
=>Général :
Processeur : Intel(R) Pentium(R)4 CPU 3.06GHZ
Cache L2 : 32 ko
Mémoire : 448 Mo
Carte mère : Micro-Star International CO.,LTD MS-7222
Vidéo :
Ecran : Ecran plug and play
Carte vidéo : VIA/S3G UniChrome Pro IGP
Mode : 1024x768 en couleurs 32 bits
HD 2900Gt est moin bonne que la X1950PRO et aux niveau de la 8600Gt je croit pour un prix et consommation plus élever alors je te conceille d'investir dans une HD3850 et plus de ram!
Je voudrais savoir également quel est la meilleure carte graphique pour ma configurtion, d'un montant n'exédant pas 150 €, sachant que je joue beaucoup aux jeux vidéo du genre fifa 08
8600 GT que je te conseille très bon rapport qualitée prix après reste a voir si tu peut mettre ce type de carte vue quel va sur un port Pci express x16 il faudrai voir sur ta carte c'est marqué dessus.
pour 150€ préfères une HD3850 qui est plus performante que la 8600gt par cotnre petit souçis : tu es en APG 8x.
par conséquent tu ne peux pas prendre une seule de ces cartes !
donc, en AGP, prends une X1950 pro c'est le meilleur actuellement (en attendant les Hd3850 AGP bien sûr )
Merci beaucoup les gars pour avoir éclairés ma lanterne.
Je sais maintenant que si je veux la radeon 3850 HD il va falloir que j'achète une carte graphique PCI express
Merci beaucoup les gars pour avoir éclairés ma lanterne.
Je sais maintenant que si je veux la radeon 3850 HD il va falloir que j'achète une carte graphique PCI express
oui mais ta carte mère ne l'acceptera pas !
ces deux normes (AGP et PCIe) sont parfaitement INcompatibles.
si tu veux la HD 3850 en AGP 8x va falloir attendre car personne n'a de dates.
si tu veux pouvoir acheter une carte graphique en PCIe par contre faut changer tout ton PC
Perso je vis à la réunion, et voici une métode simpatique sans problèmes :
http://www.materiel.net Livrent également les DOM-TOM françaises et en plus, t'es hors taxes, donc ça te ramene un E6750 170 € TTC à 130 € HT ^^