Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Sortie de VirtualDub 1.4.13

Publié le 30 novembre 2002

VirtualDub 1.4.13 (Build 14328) vient de sortir. Cette utilitaire rapide et fiable permet de convertir de la vidéo, de l'éditer, d'extraire ou de convertir la bande son d'une vidéo... Lire la suite

La Gigabyte GA-965P-DS4 en test

Publié le 17 novembre 2006

Notre confrère TT-Harwdare vient de publier un test de la carte mère GA-965P-DS4 de Gigabyte, un modèle compatible Core 2 Duo architecturé autour du couple P965 / ICH8(R). Caractéristiques La GA-965P-DS4 assure la présence de Gigabyte dans le milieu de ga ... Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

désynchronisation de RAM

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : désynchronisation de RAM

Vive l'overclock
Plus d'informations

Bonjour je voudrai savoir si quelqun connait un ou deux logiciels pour pouvoir désynchroniser sa RAM tout en étant dans Windows et si possible en français merci ! Ma RAM et 2 barrettes de 256 Mo toutes deux 2700 overclocker a 132 MHz

Liens sponsorisés

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

A64 tweaker [:spamafote]

Mais ta pc2700 est plutot downclockée, c'est la 2100 qui tourne à 133mhz :whistle:

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Mouais, ça vaudra pas un bon réglage dans le BIOS en bonne et due forme [:spamafote]

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Vive l'overclock
Plus d'informations

ouais c'est vrai désolé je croi bien que je me suis planter les 132 MHz c'est pour le timings et sinon c'est de la 166 MHz voila jutilise CPU-Z et je n'avais pas bien lu c'est pour ça !

http://ctrlfix.labrute.fr
Plus d'informations

bonjour moi j'ai un amd x2 3800+ et 4x512mo kingston pc3200 comment je peux faire pour utilisé un maximum la capacité de la ram
meme question moi un amd 3000+ 2ghz pour 2x512 mo pc3200
merci beaucoup

^^
Plus d'informations

j'étais curieux de savoir si A64 Tweaker pouvait o/c uniquement la ram, existe il l'équivalent intel?

Merci de votre attention ;)

(dsl de upper)

Message édité par NemesisPrime le 15-05-2007 à 19:32:44
^^
Plus d'informations

j'ai ma réponse concernant A64 tweaker, personne ne connait un logiciel pour modifier uniquement la frequence de la ram? (je ne peux pas le faire sous le bios)

Vive l'overclock
Plus d'informations

Mdr je relis mon post après pas mal de temps et je me fend la gueule à coup

de hâche lol j'y connaissais vraiment rien c'est impressionnant surtout en

lisant le début mes deux réponses bref,
j'ai toujours pas trouvé de logiciel pour désynchroniser ma RAM j'ai tout de

même réussi par mon bios en cherchant bien j'ai pu mettre mon Pentium D 2.8

GHz a 3.375 GHz tout en laissant ma RAM a 165 MHz maintenant je me suis rendu

compte que mon systeme n'était plus stable alors je suis revenu a 3GHz et ma

RAm a 175 MHz avec le BIOS voila voili voilou sinon pour les autre carte mere

ya Clockgen;CPU-Z;SpeedFan et j'en passe mais le mieu pour overcloquer c'est

bien le Bios allez a++