surement des compatibilité en plus, des corrections de bugs? de réglages, des mises à jour et autres, je connais pas pour te dire plus mais on met à jour le bios pour ces raisons
avec des liens vers les 2 bios, t'auras peut-etre plus de réponses.
ou sinon chez HFR, un peu plus de monde encore
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
Bon... Tu as l'air de me prendre pour un con, alors je vais expliqué clairement mon problème...
J'ai un AMD Athlon 2800+ 12.5 x 166. Le tout sur une A7N8X-E deluxe, avec 2 x 512Mo de ram..
Je recherche la meilleur version de Bios niveau stabilité...
Alors je t'explique:
Je peux monter au maximun à 12.5 x 189 ce qui revient à une puissance de 2362Mhz pour un Vcore de 1.850Volt.. (Pour être plus exact 1.888)
Il y a déjà 4 mois de cela.. j'ai réussi à monter à 12.5 x 193Mhz Tout en étant stable.. Ce qui revenait à une puissance de 2.413Ghz...
J'ai trouvais ce qui bridé mon overclocking.. L'alimentation..
Quand j'étais à ce niveau (2413Mhz) Mon alimentation en +5Volt commençais à 4.81Volt... En burn descendait à 4.65Volt...
Depuis 4 mois déjà, quand je suis à une fréquence de 2362Mhz ( 12.5 x 189) Mon alimentation descend à 4.61Volt... Dès qu'elle descend en dessous de cette limite 4.6Volt.. le PC freeze..
Et bien évidement ce problème arrive quand j'essaye de monter à 192Mhz.
Alors ma question:
Quelle version de bios peut être la meilleur pour une utilisation moins importantes de l'alimentation?
Pour que je puisse à nouveau être dans la stabilité.
---------------
La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven