Différence de Bios.

Il y a 390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Différence de Bios.

C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

Salut à tous...

Etant IDnaute sur IDN, je n'ai malheureusement pas eux de réponse à ma question... Peut être ici..

Alors, je suis en possession d'un A7N8X-E deluxe, et j'aimerai savoir la différence entre le Bios de Uber et le Bios de Trats pour cette carte Mère!?

Merci bien!

Message édité par Tybbow le 09-08-2006 à 13:58:39

---------------
La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven

10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger!

Plus d'informations

surement des compatibilité en plus, des corrections de bugs? de réglages, des mises à jour et autres, je connais pas pour te dire plus mais on met à jour le bios pour ces raisons

Plus d'informations

Bah... Enfaite se sont deux Bios moddés... Je voulais juste savoir la différence entre les 2..

Personnellement, je n'en ai pas vu a part un nouveau mode qui se nomme Turbo.. Mais sur le plan de la stabilité, je n'en sais pas plus.

Alors, j'ai surtout posé cette question sur ce plan..

Home sweet home...
Plus d'informations

avec des liens vers les 2 bios, t'auras peut-etre plus de réponses.
ou sinon chez HFR, un peu plus de monde encore

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

Il n'y a rien écrit... Juste le nom de la carte mère!!

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Si tu ne trouve pas plus d'info nulle part, je te conseilles de ne pas flasher ton bios avec, c'est un risque inutile.

---------------
Un site qui claque [:ascaso]
Plus d'informations

Je l'ai installé... Il y avait les nouvelles chose dans le .txt... Mais rien de parlé de stabilité..

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Tu cherches un nouveau bios parce que ton windows n'est pas stable?

---------------
Un site qui claque [:ascaso]
Plus d'informations

Bon... Tu as l'air de me prendre pour un con, alors je vais expliqué clairement mon problème...

J'ai un AMD Athlon 2800+ 12.5 x 166. Le tout sur une A7N8X-E deluxe, avec 2 x 512Mo de ram..

Je recherche la meilleur version de Bios niveau stabilité...

Alors je t'explique:

Je peux monter au maximun à 12.5 x 189 ce qui revient à une puissance de 2362Mhz pour un Vcore de 1.850Volt.. (Pour être plus exact 1.888)

Il y a déjà 4 mois de cela.. j'ai réussi à monter à 12.5 x 193Mhz Tout en étant stable.. Ce qui revenait à une puissance de 2.413Ghz...

J'ai trouvais ce qui bridé mon overclocking.. L'alimentation..
Quand j'étais à ce niveau (2413Mhz) Mon alimentation en +5Volt commençais à 4.81Volt... En burn descendait à 4.65Volt...
Depuis 4 mois déjà, quand je suis à une fréquence de 2362Mhz ( 12.5 x 189) Mon alimentation descend à 4.61Volt... Dès qu'elle descend en dessous de cette limite 4.6Volt.. le PC freeze..
Et bien évidement ce problème arrive quand j'essaye de monter à 192Mhz.

Alors ma question:

Quelle version de bios peut être la meilleur pour une utilisation moins importantes de l'alimentation?
Pour que je puisse à nouveau être dans la stabilité.

---------------
La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven

10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger!
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Les composants (condos) vieillissent aussi. Le BIOS n'améliorera pas la qualité des tensions. Tu as quoi comme alim ?

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité