Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Drivers 7600GT

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

+1..

Aucune forme d'insulte ou de manque de respect ds le poste de Benoit :/ 

Et 6000-7000 Pts à 3d Mark 2006 est vrmt impossible avec une 7600GT, sauf si tu en as deux en SLi.
A la limite, tu te trompes peut-être et tu parles de 3d Mark 05

rabah48 a dit :
Hey Benoît à place d'insulter le monde, poste pas du tout. Je sais ce que j'ai lu dans les forums donc arrête de faire comme si tu connaissais tout. Pas d'allure les français, ça pense que ça connait tout.
deja on se detendre un grand coup

Il n'y avait rien d'agressif ni d'insultant dans son post, contrairement au tiens.

Parce que du haut de tes 6 posts sur ce forum, tu n'es pas specialement bien placé pour juger et encore moins critiquer

Donc abstient toi egalement de ce genre de remarque, sous peine de ne pas rester parmis nous bien longtemps

Notre devise est "Joie, o/c, bonne humeur et Champomy de rigueur"

Si tu ne respecte pas cette charte, bon voyage :o 

Cordialement, le Modérateur [:niclea]

rabah48 a dit :
Hey Benoît à place d'insulter le monde, poste pas du tout. Je sais ce que j'ai lu dans les forums donc arrête de faire comme si tu connaissais tout. Pas d'allure les français, ça pense que ça connait tout.

J'suis pas français... J'suis gascon, c'est pire.... :o 

rabah48 a dit :

Ah bon, t'est pas francais toi? je comprends tout.... :kaola: 

Bah ok désolé j'ai cru que c'étais un peu baveux comme post plus haut. Faut dire que j'avais pas vraiment passé une bonne journée ce jour là donc je m'en excuse.

PS: C'est le "t'a dû mal lire". Je croyais qu'il insinuait que je ne savais pas lire :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte