Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[CPU] O/C Max d'un Duron 750mhz, quelle carte mère ?

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Bon voila je m explique il me reste un waterblock et un duron 750mhz dont je me sert pas dans mon placard ont va donc pouvoir faire qq chose :whistle:  ah oui il me reste de la sdram ossi :D 

Donc mon plan faire le record d overcloking du duron 750mhz avec une carte mere sdram parce que comme ca si ca crame ca me coutera pas cher ! sinon en cooling normale a air le duron monte a 1000mhz a 1.85v ! la je veut lui foutre un ptit 2.4v environ avec watercooling et l eau a 2-3°C :D  (le tout bien isoler) !

quel carte mere me conseiller vous en sdram que je pourrait modder en 2.3v - 2.4v sans probleme ? et qui est super pour oc ! pas besoin d un super truc c juste une duron 750mhz ! si il monte a 1300mhz je serait deja content ! genre 10*133 = 1333mhz ! :D  me fo juste une carte mere qui accepte bien de bouger les coefs multiplicateur et qui suporte le fsb 133 ! et qui est bien stable qu es ce que vous me conseiller ? :D 

Autres pages sur : cpu max duron 750mhz carte mere

Lassé par la pub ? Créez un compte

NiahBoumPof is back a écritsinon plus seriusement les meilleurs cartes meres pour overclocker sont les plus recentes.
Et tu batteras jamais le reccord de 3Ghz a 4,2V :lol:  [:matleflou]

tu parit ? :D  parce que en plus je m en fou du pross donc avec un pote ont va faire ca ont va le monter a 2.2v pour commencer ont va voir ont ca monte en fréquance si ca monte pas trop ont met 2.3v - 2.4v - 2.5v ainsi de suite :D  enfin a 2.5-2.6v ont va s arreter je pense pour rien gramer !

sayphy a écritABIT KT7A Modded ? mais faut la trouver... (j avais cette carte qd gt encore en SD, et j en étais super content !)

alors ont peut mettre combien de fsb maxi et coeff maxi sur cette carte ?? et je peut modded le vcore a 2.5v sur cette carte ? :heink: 

sayphy a écritfaut faire une modif (que j avais faite a l épok) avec une résistance
j avais fait un post pr expliker, mais la BDD de l épok a été perdue :( 
que de vieux souvenirs de mes débuts dans l'o/c ;) 

bin ouais ca c cler fo souder des resistances ! :) 

blackflag71 a écritpince mod ca l'fait
bon il monte a combien ce duron?

soudures :D  j avait deja prevu de toute facon qu il orrez falut soudez c pas un probleme !

le dudu monte a 1000mhz a 1.85v en air cooling stable !! mais bon la ont monte avec waterbloc plexi - cuivre (je c c pas super c un bas de game pgeo) ont compte mettre du liquide de refroidissement au congel (-18°C) comme ca ont n orra un cpu dans les -5°C a -10°C environ ! avec un ptit vcore de 2v pour commencer et finir a 2.5v toujours avec -18°C en liquide ca devrait po etre trop mal nan ? :whistle: 

boblemagnifique a écritta + de chance de peter les 100% avec un dudu 600 qu avec un 750 :( 

bin ouais mais je veut juste voir ce que mon vieux duron 750 qui est le placard avait comme puissance maxi :whistle:  ixtremm meme :whistle:  , donc je vais pas acheter un dudu 600 pour faire ca alors que j ai mon 750 !

Wilfried28 a écrit
bin ouais mais je veut juste voir ce que mon vieux duron 750 qui est le placard avait comme puissance maxi :whistle:  ixtremm meme :whistle:  , donc je vais pas acheter un dudu 600 pour faire ca alors que j ai mon 750 !

vi c sur faut que je recupere aussi un dudu 700 voir ce que ca donne mais j ai plus de vieille cm :(  a part des NF7 ....

boblemagnifique a écritprends un compresseur de frigo , fais un direct or die et ca rulez , a -35° tu auras de quoi t amuser ,( R134 generalement)

c la merde ossi ca j ai po le matos pour souder et si fo appeller un mec et tout pour faire ca otant que je mette du liquide de refroidissement a -18°C !

Wilfried28 a écrit
c la merde ossi ca j ai po le matos pour souder et si fo appeller un mec et tout pour faire ca otant que je mette du liquide de refroidissement a -18°C !

tu penses descendre a -18° avec quoi ? ..... telephone aux frigoristes de ta region , certains peuvent te faire le montage si tu recupere les pieces ....

boblemagnifique a écrit

tu penses descendre a -18° avec quoi ? ..... telephone aux frigoristes de ta region , certains peuvent te faire le montage si tu recupere les pieces ....

congelateur a donf !! et sinon j ai que 16ans et mon pere et plu a la maison donc c cho qq meme pour faire ca comme montage le truc de frigo et tout ! :heink: 

NiahBoumPof is back a écritun frigoristes ?! mais en voila une espece qu'elle est courante :lol: 

+1 , si tu tombes sur un sympa il pourra de faire le montage et te vendre les pieces necessaires , avec de la recup , ca te couteras pas cher et tu pourras surement choisir le gaz que tu veux et demander des conseils pr isolation ....;)

boblemagnifique a écrit

+1 , si tu tombes sur un sympa il pourra de faire le montage et te vendre les pieces necessaires , avec de la recup , ca te couteras pas cher et tu pourras surement choisir le gaz que tu veux et demander des conseils pr isolation ....;)

bof je prefere faire mon montages tout seul :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte