[CPU] O/C Max d'un Duron 750mhz, quelle carte mère ?
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Bon voila je m explique il me reste un waterblock et un duron 750mhz dont je me sert pas dans mon placard ont va donc pouvoir faire qq chose
ah oui il me reste de la sdram ossi
Donc mon plan faire le record d overcloking du duron 750mhz avec une carte mere sdram parce que comme ca si ca crame ca me coutera pas cher ! sinon en cooling normale a air le duron monte a 1000mhz a 1.85v ! la je veut lui foutre un ptit 2.4v environ avec watercooling et l eau a 2-3°C
(le tout bien isoler) !
quel carte mere me conseiller vous en sdram que je pourrait modder en 2.3v - 2.4v sans probleme ? et qui est super pour oc ! pas besoin d un super truc c juste une duron 750mhz ! si il monte a 1300mhz je serait deja content ! genre 10*133 = 1333mhz !
me fo juste une carte mere qui accepte bien de bouger les coefs multiplicateur et qui suporte le fsb 133 ! et qui est bien stable qu es ce que vous me conseiller ?
ah oui il me reste de la sdram ossi
Donc mon plan faire le record d overcloking du duron 750mhz avec une carte mere sdram parce que comme ca si ca crame ca me coutera pas cher ! sinon en cooling normale a air le duron monte a 1000mhz a 1.85v ! la je veut lui foutre un ptit 2.4v environ avec watercooling et l eau a 2-3°C
(le tout bien isoler) !quel carte mere me conseiller vous en sdram que je pourrait modder en 2.3v - 2.4v sans probleme ? et qui est super pour oc ! pas besoin d un super truc c juste une duron 750mhz ! si il monte a 1300mhz je serait deja content ! genre 10*133 = 1333mhz !
me fo juste une carte mere qui accepte bien de bouger les coefs multiplicateur et qui suporte le fsb 133 ! et qui est bien stable qu es ce que vous me conseiller ?
Autres pages sur : cpu max duron 750mhz carte mere
Lassé par la pub ? Créez un compte
NiahBoumPof is back a écritsinon plus seriusement les meilleurs cartes meres pour overclocker sont les plus recentes.
Et tu batteras jamais le reccord de 3Ghz a 4,2V
Et tu batteras jamais le reccord de 3Ghz a 4,2V
tu parit ?
parce que en plus je m en fou du pross donc avec un pote ont va faire ca ont va le monter a 2.2v pour commencer ont va voir ont ca monte en fréquance si ca monte pas trop ont met 2.3v - 2.4v - 2.5v ainsi de suite
enfin a 2.5-2.6v ont va s arreter je pense pour rien gramer ! blackflag71 a écritpince mod ca l'fait
bon il monte a combien ce duron?
bon il monte a combien ce duron?
soudures
j avait deja prevu de toute facon qu il orrez falut soudez c pas un probleme !le dudu monte a 1000mhz a 1.85v en air cooling stable !! mais bon la ont monte avec waterbloc plexi - cuivre (je c c pas super c un bas de game pgeo) ont compte mettre du liquide de refroidissement au congel (-18°C) comme ca ont n orra un cpu dans les -5°C a -10°C environ ! avec un ptit vcore de 2v pour commencer et finir a 2.5v toujours avec -18°C en liquide ca devrait po etre trop mal nan ?
Wilfried28 a écrit
bin ouais mais je veut juste voir ce que mon vieux duron 750 qui est le placard avait comme puissance maxi
ixtremm meme
, donc je vais pas acheter un dudu 600 pour faire ca alors que j ai mon 750 !
bin ouais mais je veut juste voir ce que mon vieux duron 750 qui est le placard avait comme puissance maxi
ixtremm meme
, donc je vais pas acheter un dudu 600 pour faire ca alors que j ai mon 750 !vi c sur faut que je recupere aussi un dudu 700 voir ce que ca donne mais j ai plus de vieille cm
a part des NF7 .... boblemagnifique a écritprends un compresseur de frigo , fais un direct or die et ca rulez , a -35° tu auras de quoi t amuser ,( R134 generalement)
c la merde ossi ca j ai po le matos pour souder et si fo appeller un mec et tout pour faire ca otant que je mette du liquide de refroidissement a -18°C !
Wilfried28 a écrit
c la merde ossi ca j ai po le matos pour souder et si fo appeller un mec et tout pour faire ca otant que je mette du liquide de refroidissement a -18°C !
tu penses descendre a -18° avec quoi ? ..... telephone aux frigoristes de ta region , certains peuvent te faire le montage si tu recupere les pieces ....
boblemagnifique a écrit
tu penses descendre a -18° avec quoi ? ..... telephone aux frigoristes de ta region , certains peuvent te faire le montage si tu recupere les pieces ....
congelateur a donf !! et sinon j ai que 16ans et mon pere et plu a la maison donc c cho qq meme pour faire ca comme montage le truc de frigo et tout !
NiahBoumPof is back a écritun frigoristes ?! mais en voila une espece qu'elle est courante
+1 , si tu tombes sur un sympa il pourra de faire le montage et te vendre les pieces necessaires , avec de la recup , ca te couteras pas cher et tu pourras surement choisir le gaz que tu veux et demander des conseils pr isolation ....;)
boblemagnifique a écrit
+1 , si tu tombes sur un sympa il pourra de faire le montage et te vendre les pieces necessaires , avec de la recup , ca te couteras pas cher et tu pourras surement choisir le gaz que tu veux et demander des conseils pr isolation ....;)
bof je prefere faire mon montages tout seul
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumOvercloking max duron 1300
- ForumUtilisation serveur duron ou celeron cpu ok carte mere
- ForumDuron 1 ghz carte mere et memoire
- ForumBundle carte mere cpu
- ForumPour une carte mere max 120euros
- ForumQuel cpu maxi pour ma carte mere
- ForumAlimentation carte mere cpu
- ForumUne petite carte mere pour duron
- ForumProbleme cpu ou carte mere merci
- ForumQuel cpu pour tel carte mere
- Voir plus
![[:spamfote] [:spamfote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/93/b9/spamfote.gif)