Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Duron morgan 1.2ghz

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

bon recut 1 duron 1200mhz par contre le mec il me dit il a pas etait o/c :heink:  je regarde les ponts L1 etait relier au cayon je les effaces donc a la gomme je monte le pross et la ca boot pas :(  faut savoir qu il avait gliser par terre avant que je le monte :whistle:  , bon donc je decide de re relié les ponts L1 je le fait et la surprise ca boot bien a 1200mhz apres des test sandras et tout les perfs sont bonne et sous xp c est pratiquement pareil qu avec mon xp 1800+ je parle de la vitesse d ouverture des fentes et dossier car avec le duron 750 ca avait du mal.

coter 3D mark2001SE ca donne :Xp 1800+@1640mhz(FSB 143) 4932pts.
D.morgan 1200mhz (FSB 100) 3712pts

me reste a tester le FSB 112 puis le FSB a 133.
quel pont je relie pour avoir 1.85v direct sur le proco ??? car j ai regarder les L7 sont deja tous relier d origine

Autres pages sur : duron morgan 2ghz

Lassé par la pub ? Créez un compte

Wilfried2828 a écritpar contre j ai pas compris pkoi il a fallut relié les ponts L1 pour qu il boot corectement si je les relies pas ca rester ecran noir :heink: 
tu le fait echanger, c est pas normale que les ponts etait relié. Apres si ta des couilles avec on voudra pas te le reprendre a cause du crayon :/ 

xam a écrittu le fait echanger, c est pas normale que les ponts etait relié. Apres si ta des couilles avec on voudra pas te le reprendre a cause du crayon :/ 

je l ait echanger contre un WB ( qui fuit) sur le net :)  mais bon tu voit la il tourne bien c est juste du provisoire en attendant d avoir les tunes pour un Xp 2600+ FSb 266 car j ai pas envie de remettre le vieux duron 750 !! ;) 

drouvre a écritY'a pas de mal... Il ne va passer son bac de Français que l'an prochain... :lol: 
En tout cas, voila un smiley perso qui te correspond mieux qu'a moi (toi comprendre ?) :
[:duncan mac leod]

pitoyable :lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte