E6400

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : E6400

Plus d'informations

Bonjour à tous les amis, je sais qu'il doit y avoir au moins 100 post similaire mais bon je n'en n'ai trouvé aucun d'assez complet. je voudrais overclocker mon core 2 duo à 3ghz avec le ventirad d'origine, c'est sans danger il paraît. Mais bon voilà je suis vraiment le plus gros noob de l'overclocking, je n'y connais vraiment rien je ne sais même pas où je dois aller et ce que je dois faire. j'aimerais que les pros au grand coeur m'aident :) . Bon voilà ma config :

P5b
E6400
1 go (2x512) de ram corsair pc 6400 à 800mhz
x1950 pro
disque dur sata western digital 250 go (16 mo)

Je vous remercie à l'avance pour le temps que vous m'accordez.

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

Merci, c'est très gentil, mais pour la pratique et pour ma config ça ne m'aide pas beaucoup. Si quelqu'un a la même config ou qui peut m'expliquer en partique clairement ce que je dois faire pour arriver à 3ghz, genre comment aller dans le bios et exactement comment faire toutes les manip (je ne les connais pas toutes dites moi si j'en oublie svp) exemple : mettre le pci expres à 100mhz,le pci à 33mhz, quel voltage pour le proc, quel voltage pour ma ram et si je dois la desynchro et changer le timming et surtout comment le faire (corsair 1 go 2x512 pc 6400 800 mhz) etc... ce serait vraiment sympa bonne journée à tous.

Message édité par sotirios le 29-12-2006 à 14:57:39

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives