FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » OC E6550 Asus P5n-E Sli 2*1Go G-skill NQ

OC E6550 Asus P5n-E Sli 2*1Go G-skill NQ

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : OC E6550 Asus P5n-E Sli 2*1Go G-skill NQ

Plus d'informations

Bonjour,
Voila Première fois que j'Overclocking un C2D, et quelle jouissance de voir que c'est petite bête peuvent atteindre des sommets.

Donc ma config
Carte Mere: Asus-P5n E SLI
Memoire: G-Skill Extrem Nq 2*1 Go
Processeur: E6550
Disque Dur: Seagate barracuda 7200 320Go 16mo
Carte Graphique: Asus GeForce 8800 GT 512
Ventirad: OCZ Vendetta
Boitier: NZXT Greeline
Alimentation: Thermaltake 600W

Voila Donc je vien d'overclocker le tout a 2975. Mhz avec une tension de 1.425V pour le Vcor et 1.9V pour la ram à une fréquence 478Mhz j'ai juste modifier ceci pour le môment, et j'ai desynchro la Ram et le Cpu

Ram 960
Cpu 1700

Pour le môment stable avec Super PI ont pacerras au gros bench après si vous le voulez bien puis je encore augmenter la frequence ?

PS: Speedfan mindique que la temperatur de mon core et trop haute il y a une flamme devant comment remedier à ceci ?? elle et de 51°
http://img402.imageshack.us/img402/206/benchtf1.th.jpg

Message édité par jeremieb le 03-01-2008 à 12:15:17

Plus d'informations

Salut, j'ai presque le même matériel que toi. A part les ram. Faut dire que moi des que je passe ~1750 de fsb je boot plus donc je penses que t'as quelques mhz a prendre. ^^ mais monte un peut le vcore au cas ou.

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

faits gaffe tout de même, si t'es à 51° dejà, augmenter le Vcore = augmenter la t° donc mesures tes gestes ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » OC E6550 Asus P5n-E Sli 2*1Go G-skill NQ

Annonces Google
Publicité
Les téléchargements