Reprise du message précédent : 66° ca commence a faire oui ! apres tant ke ca plante pas tu peux continuer mais pour la duré du proc il vaudrait mieux ne pas depasser les 60 °
ben kan ca plante soit sa redemarre tout seul soit tu appuie 5 sec sur le bouton power pour eteindre et ensuite tu rallume si tu na pas cable le bouton reset
s'eteindre j'en sais rien mais planter oui assurement !
c'est le moin qu'on puisse dire suite à une mauvaise manipulation de ma part j'ai foutu le Vcore à 0,5V est mon proc n'a pas aimé! en faite l'ordi n'a pas démarrer donc clear cmos et c'est reparti
le probleme, c'est que sur mon bios il me dit cpu volt [auto] et si je clique dessus il me donne un tas de volt, mais il me donne pas celui dorigine donc je ne sais pas d'ou partir
non je veux le baissé jsutement, il fait trop chaud en burn pres de 70°C avec OCCT. mais je suis, content detre a 2,8ghz mais j'ai dit qu ej voulai atteindre 3ghz mais pour cela je doit acheter un nouveau ventirad, et en atendant d'avoir les moyens, j'aimerai baisser le cpu v core voltage, mais comme je t'ai dit, il me montre plein de volts, mais je ne sais pas le quel chosir.