Salut à tous, lors de mon overclocking d'un E6750, je me retrouve bloqué à 3.7ghz, si je les dépasse mon PC ne boote plus, ecran noir au démarrage, ventilo de la 8800GT qui reste coincé à bloc (je vous raconte pas le boucan ).
Voici les photos des éléments dont vous avez surement besoin, plus ou moins affinés pour mon o/C actuel :
comment tu fais pour avoir de telle t° a cette fréquence moi je suis déja monté à 3,712GHZ avec un E6750 mais je ne suis pas stable i faudrait au moins que je passe les 1,6V et là,je pense que ca va beaucoup trop chauffer et buger!
Je ne sait pas, j'ai un GeminII monté à l'artic silver 5 avec 2 ventilos 120mm dessus, un boitier antec assez grand avec 2 noiseblocker 90mm en souffleurs et 3 identiques en extracteurs, c'est peut etre c'est grace à ça.
C'est vrai que l'air expulsé de mon boitier n'a pas l'air bien plus chaud que l'air ambiant...
Je ne sait pas, j'ai un GeminII monté à l'artic silver 5 avec 2 ventilos 120mm dessus, un boitier antec assez grand avec 2 noiseblocker 90mm en souffleurs et 3 identiques en extracteurs, c'est peut etre c'est grace à ça.
C'est vrai que l'air expulsé de mon boitier n'a pas l'air bien plus chaud que l'air ambiant...
Même Ventirad, même pâte thermique Par contre, j'ai collé 2 Zalman.
Je pense aussi... C'est déjà un exploit on peut dire ce que tu as fait car les E6*50 sont pas taillées pour de gros O/C, je pense que pour ce processeur c'est déjà très très bien ce que tu as fait
Ou aussi à Ubermario C'est un fou de l'O/C, je connais pas plus calé que lui, wetstyle et ceux fréquentant énormement le topic 3D Mark, dans la catégorie Hardware
Oui N1 jaune j'ai vu ses interventions déjà mais sa fait quelques jours que je ne voit plus de posts de lui, Ubermario il n'a pas encore dépassé les 20K à 3Dmark 2006 lol au pire si ils n'interviennent pas sur mon post je les solliciterais en MP. Merci des conseils.
Sinon je ne pense pas avoir atteint la fréquence maxi de mon processeur car en 7x sa ne passe pas non plus (normalement, je vais quand même reessayer).
2*1Go G-Skill PC6400 PK @ 920mhz
tet ta ram qui est au bout ^^ ça fait du heu... 460mhz... non elle est pas au bout mdr!
par contre j'ai vu :
ALIMENTATION AKASA
2*1Go G-Skill PC6400 PK @ 920mhz
tet ta ram qui est au bout ^^ ça fait du heu... 460mhz... non elle est pas au bout mdr!
par contre j'ai vu :
ALIMENTATION AKASA
Oui c'est la AK-P050FG7 BKEUV1, tu crois que c'est ça qui limite? je viens de l'acheter en plus...
en fait non, elle est plutôt très efficace :
http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page7.php mais c'est le modèle 460W testé ici.
je ne sais rien du modele dont tu dispose, le 500W.... mais ça m'a pas l'air d'être la même chose, vu que :
la 460W est à 115€ta 500W est à 88€ ... hem ptet un souçis ed ce coté, vu que tu as OC ton proco mais aussi ta CG et t'as pas mal de ventilos... ce n'est que mon avi ^^