Petite question au passage, une corsair VX450, avec une 8800GT, ça suffit si on o/c un peu le 6750 ? (genre 3,2 ghz, pas plus)
et bien écoute perso g un sonata III avec l'alime de base, une 8800gts 640, et g o/c le E6750 à 3,2, et après plusieur test avec divers logiciel sa ne bouge pas !!
ouais, mais là j'ai fait un 'ti 16s avec un overclocking bien moche mais t'inquiètes, ce week end je m'y met plus sérieusement et tu va ressentir ta douleur
Sinon tu verra c'est pas sorcier à o/C un E6750, il accepte vite les 3.6ghz avec un vcore de 1.4v voire 1.425v, stable.
C'est après que sa s'est compliqué pour moi, qui espérais atteindre les 3.8ghz Bonne chance
Même si c'est pas le but du sujet, ça sert à rien de changer ton proco encore... Il est très bon tout de même. Et les E8400 ou 500 sont les essais de ce que sera la grande génération Penryn, comme l'ont été les Pentium D pour le C2D Donc allez y molo, tant que tu tiens bien Crysis ou SupCom
En effet ce n'est pas le but du sujet Le e6750 est un trés bon proco surtout poussé @ 3.8ghz Je suis avec un e8400@4.4ghz et dans l'absolu ca ne change pas grand chose même dans crysis, je l'ai changé juste pour faire mumuse en o/c, chacun sa passion
Ps : supcom je le trouve vraiment merdique comme jeux lol ok je ->
SupCom je l'aime pas non plus, il sert de tester à O/C Pour faire mumuse en O/C, je suis pas mieux, je viens de dépenser 83€ pour des Ballistix Tracer PC6400, histoire de remplacer mes VALUE PC5300
ouais, m'enfin 3.6 sous rad box ça va pas le faire qu'en est-il des coefs multiplicateur ?
cb t'as mis le proco ? 7x ? et ta RAM ? 1:1.00 ?
@3.6ghz
Multiplicateur x8
FSB 450
Ratio RAM:FSB 12:10
DDram command rate 2T
DRAM Timings 5-5-5-15
CPU voltage 1.425v
CPU PLL voltage 1.70v
Dram voltage 2.10v
FSB termi,ation voltage 1.40v
Northbridge voltage 1.55v
aaah j'ai pas entretenu ben écoutes, ce week end je l'ai monté a 3.6 sans encombres mais j'ai pas tenté plus haut car pas le temps !
mais j'en suis bien content pour l'instant