Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[QST] O/C E6750

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Bonjour,

Alors après avoir lus des guides / expériences personnelles ect .. Je suis plus informé,
mais un doute me perturbe toujours alors je voudrais savoir que puis-je faire réellement avec :

- Intel C2D E6750 @ 2.66Ghz (J'ai lu qu'on pouvait monter a 3.6 Instable et 3.4 Stable
- Carte mère MSI P6N SLI V2 Chipset nForce 650i
- Ram 2x1Gb PC-6400
- Ventirad Noctua NH-D14

Le tout dans un Antec Nine Hundred Two

si vous avez déjà approché la chose avec ce genre de config, merci de m'informer de vos perfs et la config bios ;) 

Cordialement , makz

Autres pages sur : qst e6750

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Expert OverclockingTuning

marque et puissance de ton alim?
carte mère pas terrible pour o/c! enfin bon tu peux toujours essaye de voir à combien sa monte(regarde si ton bios est à jour, parfois ça aide à monter en o/c)
Expert OverclockingTuning

Citation :
Quel en serais les risques ?

surtension ou surintensités non filtrés par l'alim(comme c'est souvent le cas avec les alims nonames) ce qui entraine la mort de l'alim entrainant dans sa chute la carte mère et/ou la RAM(plus rarement les autres composants : disque dur, carte graphique)

Citation :
Est-ce qu'une Corsair HX520 520W Serait bien ?

la Corsair HX 520W est excellente, mais tu en à d'autre qui sont très bien et moins cher :
Silverpower 500W

Enfin je prevois changer dans 6 mois minimum si ca tombe d'autres vont sortie d'ici la :) 

Et comme je vois pour avoir un bonne qualité en 650w modulaire ca commence a 70€ donc je vais prendre la Corsair TX650W a la prochaine commande ^^

Boah pour ce que ca apporte de plus ...

Quel carte sera le plus longtemp utilisable enfin laquelle des deux va etre assez puissante pour tenir un an ou deux avec les derniers jeu avec les parametres a fond ?
Lassé par la pub ? Créez un compte